Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle internée après avoir empoisonné ses parents : elle s'explique

Béatrice Dalle - 10ème Festival du Film Francophone d'Angoulême. Le 26 août 2017 © Coadic Guirec / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Béatrice Dalle - 10ème Festival du Film Francophone d'Angoulême. Le 26 août 2017 © Coadic Guirec / Bestimage
La relation entre Béatrice Dalle et ses parents n'a jamais été un long fleuve tranquille. Les problèmes ont commencé dès l'adolescence, une période délicate marquée par un épisode singulier que l'actrice raconte dans les pages du magazine "SoFilm".

L'adolescence n'a pas été une période de tout repos pour les parents de Béatrice Dalle. Béatrice Cabarrou (le vrai nom de l'actrice) a connu la garde à vue et l'internement "chez les dingues" après un épisode malheureux.

À lire aussi

En rébellion comme de nombreux adolescents, la future comédienne fuyait dès que possible le domicile familial. Mais l'une de ses fugues a mal tourné, lorsqu'elle a tenté de plonger ses parents dans un long sommeil pour filer en douce. "Je leur avais juste versé une poudre dans un leur truc à boire pour les endormir et que je puisse me lever tôt, explique-t-elle dans le numéro de mars du magazine SoFilm. Alarmés, les parents de Béatrice Dalle ont alors décidé de faire analyser le contenu de leurs verres, pensant que leur fille avait tenté de les tuer. "Bien sûr que je ne voulais pas les tuer, mais on m'a quand même mise chez les dingues pour tentative de parricide", avoue-t-elle. Son internement a tourné court puisque l'adolescente a pris la poudre d'escampette dès la première nuit, se réfugiant au Pavlos, un petit café-concert du Mans qui était devenu son QG.

Après cet épisode, la fracture s'est confirmée puisque Béatrice Dalle est partie pour de bon. Une séparation qui a duré dix-huit ans. Pendant tout ce temps, l'ex de JoeyStarr n'a plus donné de nouvelles à ses parents avec qui elle disait n'avoir rien en commun. "Je me disais que la cigogne était bourrée car elle m'a mise dans une cheminée qui n'était pas la mienne", avait-elle raconté, avec une pointe d'humour, sur Le Divan (France 3) de Marc-Olivier Fogiel en février 2016.

Béatrice Dalle a fini par renouer avec eux et découvrir que son père était malade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel