Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle : Son mari la menace !

Béatrice Dalle
Béatrice Dalle

C'est trop facile de dire aujourd'hui qu'il fallait s'y attendre... Mais la trop belle histoire de l'actrice Béatrice Dalle qui tombe amoureuse d'un délinquant emprisonné pendant le tournage d'un film est en train de devenir un très, très mauvais scénario...

Le 3 janvier 2005, Béatrice Dalle, 44 ans, épouse à la prison de Brest Guenaël Meziani, 34 ans, détenu pour avoir violé, séquestré et battu une de ses ex petites amies.

L'accusation est lourde et le verdict du jugement ne l'est pas moins. Condamné une première fois par la cour d'assises du Morbihan fin 2005 à une peine de 12 ans de prison, il fera appel et verra sa peine confirmée en 2006 par la cour d'assises de Rennes.

Après quelques permissions de sortie, Guenaël Meziani, époux Cabarrou (le vrai nom de Béatrice) obtient il y a quelques semaines une libération conditionnelle sous le régime de la semi-liberté, à savoir qu'il est libre la journée pour travailler (?) et doit rejoindre la prison pour y dormir. Il est libre, en revanche, tous les week-ends.

Depuis deux semaines, le couple semble se déchirer explique Le Parisien de ce jour.

Mi-avril, les services de police sont intervenus dans le quartier du Marais à Paris pour une grosse engueulade entre les époux, sur la voie publique. Puis le 8 mai, une autre violente dispute éclate près du domicile parisien de l'actrice et à l'intérieur. D'après le quotidien, l'actrice aurait même été menacée de mort... Les services de police interviennent une fois encore, mais Béatrice refuse de porter plainte et tente de régler elle-même le problème.

Comme nous vous le relations, dans l'interview qu'elle a donné au magazine Marie-Claire il y a quelques jours, elle répondait à la question de la journaliste sur une éventuelle récidive de son mari "S'il récidive, c'est simple, il retourne au placard".

C'est sans doute la raison pour laquelle l'actrice ne veut pas porter plainte et porter cette responsabilité. Ce qu'elle ne savait sans doute pas, c'est que ce serait elle, la victime de cette récidive.

Malgré tout, même sans plainte, les services de police ont consigné les deux interventions et le parquet de Paris devrait, à défaut d'engager des poursuites (?) - les menaces de mort c'est très grave, et l'appartement de Béatrice Dalle aurait été mis à sac après un accès de colère de son mari - au moins, les magistrats se doivent de prévenir le juge d'application de peines qui a autorisé la libération conditionnelle de Meziani...

La logique serait que sa semi-liberté soit annulée et comme dirait Béatrice... qu'il retourne au placard !

A suivre...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel