Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle toujours éprise de JoeyStarr : "Je l'aime plus que tout"

15 photos
Lancer le diaporama
Béatrice Dalle se confie sur sa histoire d'amour avec JoeyStarr dans "Clique" (Canal +) le 9 septembre 2018.
Ils ont vécu une relation passionnelle durant dix ans et, malgré leur séparation, Béatrice Dalle et JoeyStarr sont restés très proches. Invitée de "Clique" (Canal+), le 9 septembre 2018, la comédienne de 53 ans s'est confiée sur leur histoire d'amour et a reçu un témoignage très sincère de son ex-compagnon.

Quand Mouloud Achour s'est lancé sur le sujet des amours de Béatrice Dalle le 9 septembre dernier dans son émission Clique, le nom de JoeyStarr est forcément ressorti sur le tapis. De quoi faire rire la comédienne de 53 ans qui accepte toujours bien volontiers de se confier sur celui qui a partagé plus de dix ans de sa vie. Les deux ex sont restés si proches que JoeyStarr a enregistré un message vidéo à l'attention de Béatrice Dalle. "Si je dois dire un truc sur Béatrice, C'est que Béatrice est quelqu'un qui ne vit pas dans l'oeil de l'autre. Je la trouve inébranlable là-dessus. Je crois que c'est sa plus grande qualité, elle vit pour elle (...). Je crois que c'est ça aussi être une artiste, ne pas acter dans l'oeil de l'autre", a témoigné le rappeur et comédien de 50 ans. Un portrait conforme à son ex-compagne qui est toujours très attachée à lui.

Touchée par les mots du jaguar, celle qui continue de lire l'oeuvre de Piero Paolo Pasolini avec Virginie Despentes a rebondi sur ces jolies paroles pour évoquer leur belle complicité. "On aime se faire découvrir des choses. J'ai du mal à concevoir qu'on aime passionnément un homme pendant dix ans, et la relation a changé, il sera toujours dans ma vie. Je l'aime plus que tout", a-t-elle avoué. Plongée dans les confidences, Béatrice Dalle a révélé les surnoms que lui donnait JoeyStarr quand ils étaient ensemble. Le rappeur l'appelait notamment l'enclume en raison de son extrême jalousie : "Quand je le voyais brancher une meuf, j'arrivais, je fracassais tout et il disait : 'Je vous ai dit que ma meuf c'est une enclume.'"

Une relation passionnée et passionnelle qui aura finalement donné naissance à une amitié sincère et solide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel