Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice et Eugenie d'York : Les soeurs minceur font la paire !

Les princesses Beatrice et Eugenie d'York dans la loge royale du Royal Albert Hall de Londres le 3 avril 2012, pour le dernier des concerts caritatifs au profit du Teenage Cancer Trust, assuré par Florence and the Machine.
12 photos
Lancer le diaporama
Les princesses Beatrice et Eugenie d'York dans la loge royale du Royal Albert Hall de Londres le 3 avril 2012, pour le dernier des concerts caritatifs au profit du Teenage Cancer Trust, assuré par Florence and the Machine.

Vouloir embrasser une vraie carrière professionnelle plutôt que de se vouer à plein temps aux obligations de la vie de membre de la famille royale, comme elle a affirmé vouloir le faire, n'exclut pas de faire quelques entorses à ces beaux principes, qu'il s'agisse de représenter la Couronne ou de profiter des quelques avantages inhérents...

La princesse Beatrice d'York, qui n'hésite pas à ponctuer ses journées consacrées à la recherche d'un emploi par des soirées de détente, profitait hier mardi 3 avril 2012 avec sa soeur la princesse Eugenie du point d'orgue de la série de concerts caritatifs annuels donnés au Royal Albert Hall en faveur du Teenage Cancer Trust, association fondée en 1997 afin de venir en aide aux adolescents et jeunes adultes atteints de cancers.

Après plusieurs soirées qui ont vu passer sur la scène de la salle londonienne des artistes tels que Roger Daltrey (fidèle parrain du Teenage Cancer Trust), Paul McCartney, Example, Pulp ou encore Jessie J, l'honneur revenait à la formidable Florence Welch et son groupe Florence and the Machine de clore le bal. Un moment que les princesses Beatrice et Eugenie ont savouré ensemble depuis la loge royale. Il faut dire que leur mère Sarah Ferguson est marraine du Teenage Cancer Trust.

Posant côte à côte, les deux filles du prince Andrew et de Fergie ont rendu encore plus évidente leur transformation physique. Les tenues étaient certes moins étudiées que lors du rassemblement à Windsor de la famille royale pour un service religieux à la mémoire de la reine mère et de la princesse Margaret, mais suffisaient à mettre en valeur la cure de minceur que l'une et l'autre ont suivie : si on s'est habitué à la silhouette amaigrie de Beatrice, 23 ans, depuis un certain temps, on n'a découvert que récemment que sa soeur Eugenie, 22 ans, suivait son exemple.

La princesse Eugenie, qui étudie à l'Université de Newcastle, était déjà venue assister à la performance de Paul McCartney le 29 mars, en compagnie de son petit ami Jack Brooksbank, avec qui elle poursuit son idylle dans la plus grande discrétion.

Quant à la princesse Beatrice, toujours amoureuse de son boyfriend Dave Clark, elle cherche toujours du travail, de préférence dans le milieu de la mode, sept mois après avoir reçu sous les yeux de ses parents fiers son diplôme (mention bien) en histoire et histoire des idées à l'Université Goldsmiths. Et en attendant, la demoiselle, 5e dans l'ordre de succession au trône, ne fainéante pas et apporte son aide pour les rendez-vous phare de l'année (jubilé de diamant de la reine, JO de Londres) : le 31 mars, on la voyait ainsi courir 8 kilomètres en 45 minutes pour l'inauguration du stade olympique à Stratford.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Chris Marques est VNR chez Purepeople !
Caroline de Maigret
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel