Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice et Eugenie d'York : Soirée très stylée avec leur mère Sarah Ferguson

Sarah Ferguson entre la princesse Eugenie et la princesse Beatrice d'York le 28 novembre 2012 pour le vernissage privé, à Somerset House (Londres) de l'exposition "Valentino, maître de la couture".
21 photos
Lancer le diaporama
Sarah Ferguson entre la princesse Eugenie et la princesse Beatrice d'York le 28 novembre 2012 pour le vernissage privé, à Somerset House (Londres) de l'exposition "Valentino, maître de la couture".

En grandissant (en âge) et en s'affinant (en silhouette), les princesses Beatrice et Eugenie d'York n'en finissent plus de perfectionner leur style.

Les deux soeurs, jeunes diplômées et heureuses en amour (l'aînée avec Dave Clark, la cadette avec Jack Brooksbank), ont fait au cours de la semaine une apparition dans le grand monde d'autant plus remarquée qu'elles étaient accompagnée de leur mère la duchesse d'York, et que l'événement en question avait l'intérêt de tout le gotha londonien.

Mercredi soir, 28 novembre 2012, Beatrice, 24 ans, et Eugenie, 22 ans, assistait à Somerset House au vernissage privé de l'exposition Valentino: Maître de la Couture consacrée au fameux styliste italien. L'intéressé, Valentino Garavani, 70 ans depuis quelques mois et toujours formidablement dandy, pouvait s'enorgueillir de recevoir l'hommage appuyé et glamour de tout ce que le Royaume-Uni a fait de plus chic : Victoria Beckham (très flashy en orange), Liz Hurley (qui a pu croiser son ex-mari Arun Nayar avec sa nouvelle compagne), Stella McCartney, Olivia Palermo étaient notamment venues le féliciter et découvrir cette exposition qui honore son talent, avec quelques pièces vedettes à la clé, telle une robe que Julia Roberts portait pour les Oscars ou la robe de mariage de Jackie Kennedy.

Fergie et ses filles, au diapason dans leurs manteaux noirs, ont fait honneur au maître italien. Après avoir déjà convaincu par son élégance lors du gala des British Fashion Awards la veille, la princesse Beatrice, qui a acquis une ligne remarquable depuis 2009 au prix d'un régime drastique et de bonnes doses de sport, avait opté pour une robe crème comportant de fines broderies, tandis que sa soeur Eugenie misait sur le bleu marine. Toujours très complice avec ses filles, Sarah Ferguson, qui a elle-même bien changé depuis le temps où son poids lui valait le surnom de Duchess of Pork (pas besoin de dictionnaire...), portait une robe noire sans manches et des chaussures papillon Aruna Seth, que ses filles et Pippa Middleton prisent aussi.

Après la soirée, le trio s'est rendu au Loulou's, nouveau repaire favori des royaux dans Mayfair, pour l'after party.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Marc-Olivier Fogiel ému aux larmes grâce à son frère et sa soeur dans "Thé ou café", le 3 novembre 2018 sur France 2.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
M.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel