Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beauty look de star : Le même maquillage que Gwen Stefani

En toute circonstance, au quotidien, comme sur scène et sur tapis rouge, Gwen Stefani affiche un look impeccable. Non seulement la star assure côté style avec des silhouettes pointues et féminines, rock et street, et glamour surtout, mais elle ne déçoit jamais côté beauté. La chanteuse, enceinte de son troisième enfant affiche toujours le même beauty look ! Sans exception. Impossible en effet de l'imaginer sans son rouge à lèvres rouge.

Qu'elle soit de sortie avec ses deux fils dans la rue ou au parc d'attractions ou qu'elle se rende à une soirée, Gwen Stefani ne déroge jamais à sa manie beauté. Quelle que soit l'occasion, sa tenue, le lieu, le temps, la tendance, la chanteuse ne sort pas sans avoir appliqué sur ses lèvres un rouge incendiaire. Autre caractéristique de son beauty look : le teint diaphane zéro défaut. Un duo rétro qui lui donne un air de pin-up moderne.

Une sensation qu'elle accentue en soulignant parfois son regard d'un trait d'eyeliner noir intense ou encore en optant pour une coiffure aux boucles parfaitement dessinées. De même, sa préférence pour le vernis à ongles carmin renforce son allure rétro ainsi que sa couleur de cheveux, un blond peroxydé qui n'a rien à envier à celui de Marilyn Monroe.

Pour copier le maquillage de Gwen Stefani, misez sur l'Ampoule Lifting Coup d'éclat®. Le sérum lisse les rides, estompe les traits de fatigue pour un teint lumineux et offre un effet tenseur tout en améliorant la tenue du maquillage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel