Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beetlejuice 2 : Non, la suite du film culte n'est pas à l'ordre du jour !

7 photos
Lancer le diaporama
Tim Burton avait pourtant confirmé selon un site américain...

REACTUALISATION :

Décidément, le projet de Beetlejuice 2 joue avec nos nerfs. Selon le magazine Entertainment Weekly, qui dévoilait il y a peu les premières images de Miss Peregrine, la suite de Beetlejuice n'est pas à l'ordre du jour du tout. C'est le porte-parole de Tim Burton qui l'a confirmé au site du mag, affirmant que son client peaufinait actuellement son dernier long métrage, avant d'embrayer sur l'adaptation de Dumbo.

À lire aussi

Le 11 mars, nous écrivions :

Alors qu'il s'apprête à dévoiler mardi la première bande-annonce de son nouveau long métrage, Miss Peregrine et les enfants particuliers (avec Eva Green pour star), Tim Burton a évoqué son futur à court terme. Et celui-ci sera largement occupé par Beetlejuice 2.

Le réalisateur américain a lui-même confirmé la bonne nouvelle au site ShowbizSpy. "Le film est en route et a été approuvé par la Warner Bros, on a parlé avec les membres du casting avec lesquels on souhaitait travailler et ils sont tous de la partie, y compris Winona et Michael", assure le cinéaste de 57 ans, confirmant ainsi les retours des acteurs du premier opus, Michael Keaton et Winona Ryder. Il ajoute : "Nous avons un scénario en main, tout est en place et tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de commencer à filmer."

Une très bonne nouvelle pour les fans de Beetlejuice qui attendaient depuis longtemps une suite aux aventures de l'excentrique bio-exorciste freelance que joue Keaton – lequel s'est offert une seconde carrière avec Birdman et Spotlight.

Burton vient là confirmer un secret de polichinelle. Le metteur en scène avait déjà laissé entendre que le projet était en cours d'écriture – avec son partenaire Seth Grahame-Smith – et Winona Ryder avait évoqué son engagement l'été dernier. "Je pense que je peux le confirmer car Tim Burton l'a dit dans une interview", avait déclaré la pétillante brunette sur le plateau du Late Night with Seth Meyers.. "C'était très top secret jusqu'alors, très 'je ne sais pas ce qui pourrait arriver', mais Tim, en promotion pour Big Eyes, a dit 'Oh oui, on va le faire, et Winona sera là'. Donc est-ce que je peux le dire ? S'il l'a dit... Mais à part ça, je n'en sais pas beaucoup plus que les autres." En revanche, le mystère planait sur la présence de Michael Keaton, pion évidemment essentiel.

Ne manque plus que le synopsis officiel et la distribution qui accompagnera les deux stars de ce Beetlejuice II espéré pour fin 2017.

Gif de Beetlejuice.
Gif de Beetlejuice.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel