Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Behati Prinsloo : La fiancée d'Adam Levine joue les rebelles en lingerie

En matière de lingerie, Victoria's Secret est une marque experte ! La célèbre griffe américaine le prouve à chaque nouvelle collection, avec l'appui de ses Anges pour en porter les superbes pièces. Aujourd'hui, c'est Behati Prinsloo qui assure la démonstration avec le nouveau parfum de Victoria's Secret. Son fiancé, le chanteur Adam Levine, est un sacré veinard...

A seulement 24 ans, Behati Prinsloo possède l'assurance des plus grands top models. Elle exécute un bien joli numéro de charme sur de nouvelles photos et dans la publicité pour Victoria, nom de la nouvelle fragrance de Victoria's Secret. Terriblement sexy en lingerie et veste en cuir cloutée au col, le mannequin namibien joue la jeune femme rebelle et romantique. Une description qui correspond parfaitement à Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5 avec qui elle prévoit de se marier.

Il y a quelques jours, le monde apprenait qu'Adam Levine avait demandé Behati Prinsloo en fiançailles. Véritable source de fantasme pour ses fans et les téléspectatrices de The Voice version US où il officie comme coach, le beau brun a ainsi mis fin à des années d'instabilité amoureuse. Son ex, l'irrésistible danoise Nina Agdal, serait abattue mais tente de faire bonne figure en public. En la quittant pour s'agenouiller devant Behati Prinsloo, Adam Levine est passé d'une bombe à une autre et laisse au passage son passé de womanizer derrière lui.

Surpris ce dimanche 28 juillet sur le tournage du film Can a Song Save Your Life ? (écrit et réalisé par John Carney) à New York, le couple paraissait heureux, détendu et complice. Behati Prinsloo en a profité pour exposer sa bague de fiançailles, un petit diamant discret symbolisant la flamme brûlante de leur passion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Zahia à moitié nue, dévoile sa silhouette sculpturale dans son nouveau salon de thé parisien