Bella Hadid : Amour, santé, famille, une interview Glamour
Publié le 3 août 2016 à 12:40
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La jolie brune de 19 ans prépare sa rentrée stylée !
Bella Hadid en couverture du magazine Glamour. Numéro de septembre 2016. Bella Hadid en couverture du magazine Glamour. Numéro de septembre 2016.© DR
Bella Hadid pour le magazine Glamour. Numéro de septembre 2016.
Bella Hadid à Beverly Hills le 29 juillet 2016.
Bella Hadid à New York, le 13 juillet 2016.
Bella Hadid à New York, le 11 juillet 2016.
Bella Hadid et son petit ami The Weeknd vont dîner au restaurant Hakkasan à Londres, le 1er juin 2016. © CPA/Bestimage
The Weeknd et sa compagne Bella Hadid - Met Gala 2016 au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016. © Christopher Smith/AdMedia/Zuma Press/Bestimage
The Weeknd et Bella Hadid à Coachella. Le 16 avril 2016.
The Weeknd aux Juno Awards 2016 à Calgary, Canada, le 3 avril 2016.
La suite après la publicité

Le mois d'août ne fait que commencer, mais l'industrie de la mode a déjà la tête à septembre ! Une rentrée animée que prépare Bella Hadid, nouvelle cover star de Glamour. Amour, santé et famille sont au coeur de son interview, publiée sur le site du magazine.

En amour, Bella (dont le vrai prénom est Isabella) est une jeune femme heureuse ! Elle révèle, à propos de son petit ami The Weeknd : "Je sors avec Abel [Tesfaye, le vrai nom du chanteur]. Je ne le vois pas en The Weeknd. Je suis fière de lui et de sa musique, mais j'aime vraiment Abel." Les deux jeunes gens sont en couple depuis le printemps 2015, ils s'étaient rencontrés au festival de Coachella de la même année.

Dans son interview dans Glamour, le top de 19 ans a également un mot pour sa grande soeur, Gigi (dont le vrai prénom est Jelena) : "Nous nous ressemblons beaucoup plus que les gens croient. Nous avons la même voix et les mêmes manies. Ils nous arrivent de finir les phrases de l'autre, ou d'être les seules personnes à rire. Nous avons toujours été proches." Une proximité cultivée par l'exercice d'une même profession et leurs romances avec des chanteurs, The Weeknd pour l'une et Zayn Malik pour l'autre.

Pour le Glamour de septembre 2016, Bella a été photographiée par Nathaniel Goldberg. Le mannequin a reçu une surprise gourmande pendant son shooting : une livraison de pizzas de sa marque préférée !

We surprised our September cover star @bellahadid with her favorite from @rubirosa_nyc and her reaction was

Une vido publie par Glamour Magazine (@glamourmag) le

Bella Hadid porte en couverture une tenue Balenciaga de la collection automne-hiver 2016, la première du nouveau directeur artistique de la maison française Demna Gvasalia.

Septembre oblige, Bella enchaînera les défilés et soirées des fashion weeks. Un marathon attend la jolie brune, de New York à Paris !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People USA Magazine Couverture Photo Mode Mannequin Top model
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
10 janvier 2024
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Ludovic, un grand romantique prêt à tout par amour
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Ludovic, un grand romantique prêt à tout par amour
11 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
18 mars 2024
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles play_circle
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles
18 mars 2024
Dernières news