Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid captivante égérie beauté, les coulisses de son look graphique

6 photos
Lancer le diaporama
La belle égérie Dior a capté toute l'attention en backstage du dernier défilé.

Annoncée ambassadrice beauté de la maison il y a quelques jours, Bella Hadid se dévoile un peu plus. La splendide brunette a été suivie dans les coulisses du dernier défilé de la maison Dior, un défilé Croisière organisé dans un lieu mythique de son histoire, le Blenheim Palace.

À lire aussi

L'occasion pour l'égérie makeup de se laisser maquiller par le génie Peter Philips, directeur de la Création et de l'Image du maquillage. Arrivée le teint nu et zéro défaut, cheveux plaqués en arrière, Bella laisse son visage entre les mains de l'expert qui travaille un léger contouring et une paupière dense à l'aide d'un fard brun chocolat.

Le smoky-eye se veut graphique et le regard hypnotisant, Bella est plus magnétique que jamais lorsqu'elle s'élance sur le catwalk après avoir confié que le Dior Addict Ultra-Gloss était son produit chouchou et qu'il ne quittait jamais son sac.

"Cette saison, la femme Dior est magnétique et audacieuse", déclare Peter Philips, qui a joué sur le contraste d'un teint presque nude et léger avec le mystère d'un regard appuyé.

Pour Bella, une nouvelle histoire s'écrit dans sa belle carrière mode, elle qui signe là sa première collaboration dans l'univers de la beauté. A seulement 19 ans, la belle compagne de The Weeknd est promise à une longue carrière et marche aisément sur les pas de son aînée, la non moins captivante Gigi Hadid !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel