Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid : Ses photos et ses tenues les plus sexy de l'année 2017

En janvier 2017, Bella Hadid a fait tourner les têtes en portant un top transparent dévoilant sa poitrine lors de l'after party du défilé hommes Givenchy au club Le Pompon à Paris.
17 photos
Lancer le diaporama
En janvier 2017, Bella Hadid a fait tourner les têtes en portant un top transparent dévoilant sa poitrine lors de l'after party du défilé hommes Givenchy au club Le Pompon à Paris.
Avec elle, la température monte toujours d'un cran...

L'année écoulée a une fois été de plus celle de toutes les réussites pour Bella Hadid. Deux ans après le lancement de sa carrière internationale, la vedette de l'agence IMG Models a poursuivi sa belle percée dans l'industrie de la mode en enchaînant les couvertures des plus grands magazines, en défilant aux quatre coins du monde pour la Fashion Week et en décrochant de nouveaux contrats exclusifs avec les maisons les plus prestigieuses. Après Dior, Nike et Bulgari, elle est ainsi devenue l'ambassadrice de TAG Heuer, succédant à des stars hollywoodiennes telles que Cameron Diaz et Leonardo DiCaprio.

Dans la rue ou sur les tapis rouges, son style est impeccable

2017 a également été celle des tenues originales, glamour et osées. Dans la rue ou lors d'événements officiels, en déplacement ou pendant des moments de farniente en vacances, la bombe de 21 ans s'est toujours démarquée par son style unique, elle qui est toujours tirée à quatre épingles. Sur Instagram, où elle est désormais suivie par plus de 16 millions d'adeptes, la ravissante brunette ravit régulièrement ses fans en publiant des photos sexy, dévoilant les coulisses de son intimité et révélant ses nouveaux projets en cours.

Parmi ses moments les plus marquants des douze derniers mois, on se souvient notamment de son passage au Festival de Cannes (au gala de l'amfAr, sa robe Ralph & Russo avait fait fureur) mais aussi de sa présence au défilé Victoria's Secret pour la deuxième année consécutive.

Côté coeur, Bella Hadid n'a pas été vue avec un chéri depuis sa rupture avec The Weeknd en novembre 2016. Contrairement à son ex, qui s'est presque immédiatement investi dans une nouvelle relation avec Selena Gomez (le couple a rompu fin octobre après dix mois de relation), la soeur de Gigi s'est pleinement et uniquement consacrée à sa carrière. "Je suis engagée dans une relation avec moi-même et mon bonheur pour le moment", avait-elle tweeté le 31 juillet. C'est ça aussi, être sexy : savoir parfois vivre pour soi-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney