Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck à Paris sans Sienna Miller, sa partenaire de scènes sulfureuses

14 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck lors de l'avant-Première du film "Live By Night" au cinéma UGC Normandie à Paris le 16 janvier 2017.
Les deux stars ont partagé des moments intenses pour le film "Live by Night".

Pour son quatrième long métrage en tant que réalisateur, Ben Affleck a choisi d'adapter le roman de Dennis Lehane Ils vivent la nuit. Son film Live by Night, dans lequel il joue également, débarque désormais sur les écrans et la star est venue le présenter aux spectateurs parisiens le 16 janvier. Il incarne dans le Boston des années 1920 et de la Prohibition le fils du chef de la police, Joe Coughlin. Il a rejeté depuis longtemps l'éducation très stricte de son père pour mener une vie de criminel. Sa liaison passionnelle avec la petite amie d'un caïd ne tarde pas à provoquer le chaos.

Si l'ex-mari de Jennifer Garner et père de leurs trois enfants est fatigué de parler systématiquement du prochain épisode de Batman qu'il va mettre en scène, il s'amuse par ailleurs à revenir avec humour sur le tournage des scènes d'amour de Live by Night, au côté de sa partenaire Sienna Miller. La jolie Britannique a commencé par aborder le sujet pour E! News : "Il y avait un synopsis du scénario qui disait qu'on faisait ça partout : dans la voiture, dans le bar... Je me disais : 'Mais c'est une journée entière de tournage de scènes de sexe ! Ok, comment on va faire ça ? Et voilà, au bout de neuf heures, j'ai fini en larmes."

À lire aussi

Sienna Miller dans Live by Night
Sienna Miller dans Live by Night

Mais ce n'est pas ce que vous pourriez croire. L'actrice pleurait de rire ! "Ben et moi sommes comme frère et soeur, il n'y avait pas de malaise. C'est juste qu'on riait beaucoup. Il est très pro, mais moi pas. Dans ce contexte, c'était très détendu." Elle se souvient que le directeur de la photo enchaînait les scènes sans couper : "Au bout de trois fois, j'ai dit : 'Vous plaisantez ? Ben, je ne sais pas ce que tu veux faire croire aux gens sur tes performances sexuelles !' En fait, il voulait juste filmer sans couper pour choisir les meilleurs moments. Mais moi, ça me donnait l'impression qu'il faisait un marathon de l'amour : il y a des scènes où j'ai dû sortir de la pièce tellement je pleurais de rire."

Ce à quoi Ben Affleck a répondu : "Sienna pensait que je voulais me faire passer pour un champion du monde qui n'arrête jamais. Ça la faisait rire et je lui disais : 'Rire n'est pas vraiment la réaction que j'attendais'", explique la star qui jouait et réalisait à la fois ses fameuses scènes.

Live by Night, en salles le 18 janvier 2017

Bande-annonce du film Live by Night en salles le 18 janvier 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel