Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Avec Kristen Stewart, ils ne sont déjà plus amoureux

Ben Affleck est amoureux en ce moment. Au cinéma, son coeur balance entre Rachel McAdams et Olga Kurylenko dans l'humaniste A la merveille de Terrence Malick. A la ville, le réalisateur-acteur d'Argo file le parfait amour avec Jennifer Garner, ensemble, ils ont trois magnifiques enfants. Et c'est un agenda bien trop dense pour l'année 2013 qui contraint Ben Affleck à refuser un autre amour, celui de Kristen Stewart pour le film Focus.

Alors que la star de la saga Twilight a été confirmée en pleine promotion de l'ultime chapitre, Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie, elle vient d'apprendre qu'elle aurait un autre acteur en face d'elle pour Focus. En effet, Ben Affleck, qui devait incarner son amoureux, s'est désengagé du film, prétextant un trop-plein de projets qui l'empêcheraient d'honorer son contrat. A l'heure actuelle, Kristen Stewart est seule sur le navire que dirigera le duo de réalisateur Glenn Ficarra et John Requa (Crazy Stupid Love).

Papa poule lorsqu'il n'est pas sur les plateaux de tournage ou dans des bureaux en train de nouer différents financements pour ses projets, Ben Affleck est un homme actif. Son agenda est là pour en attester : l'acteur américain de 40 ans est le nouveau chouchou de la Warner, si bien que la major lui a confié la réalisation de Fléau, un roman de Stephen King. Outre un biopic sur le mafieux Whitey Bulger, Ben Affleck a fait d'un autre projet sa priorité. Warner l'a engagé sur Live by Night, film qu'il doit écrire, réaliser et interpréter. Il s'agit de l'adaptation du roman de Dennis Lahane auquel Affleck serait très attaché, notamment après avoir adapté un de ses textes pour Gone Baby Gone, son premier film.

Parallèlement à sa carrière d'acteur et son statut de père, Ben Affleck pourrait se lancer dans la politique. Pensant avoir la maturité et les épaules nécessaires, l'acteur américain souhaiterait postuler au poste de sénateur des États-Unis et succéder ainsi au candidat malheureux contre George W. Bush, John Kerry, dans le Massachusetts. Pour ce faire, il faut être âgé de 30 ans minimum, être citoyen américain et surtout réunir 10 000 signatures certifiées. Militant du Parti démocrate et très populaire, Ben Affleck ne devrait avoir aucun mal à réunir ces conditions s'il décidait de se lancer. En attendant, il sera de retour au cinéma en 2013 avec A la merveille de Terrence Malick mais également dans Runner, Runner où il donne la réplique à Justin Timberlake et Gemma Arterton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel