Ben Affleck réagit face à l'interview-cash de son ex, Jennifer Garner
Publié le 15 mars 2016 à 14:31
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le nouveau Batman a accepté de réagir sur les propos de la mère de ses trois enfants dont il s'est séparé officiellement en juin 2015.
Ben Affleck et sa femme Jennifer Garner, complices dans les rues de Brentwood, le 11 décembre 2014. Ben Affleck et sa femme Jennifer Garner, complices dans les rues de Brentwood, le 11 décembre 2014.© BestImage
Jennifer Garner en couverture de Vanity Fair US
Ben Affleck, Jennifer Garner à la soirée Vanity Fair après la 86e cérémonie des Oscars le 2 mars 2014
Ben Affleck, sa femme Jennifer Garner et leurs filles Seraphina et Violet vont déguster une glace en famille, à Santa Monica, malgré les rumeurs de séparation du couple, le 28 mai 2015.
Jennifer Garner se promène avec ses filles Violet et Seraphina dans les rues de Santa Monica. Le 11 février 2016
Jennifer Garner arrive à l'église avec Samuel à Pacific Palisades le 31 janvier 2016.
Ben Affleck et Jennifer Garner à Paris le 15 octobre 2012.
Ben Affleck et Jennifer Garner (robe Calvin Klein, bijoux Bulgari) - 2e édition de la soirée "Save the Children Illumination Gala" à New York le 19 novembre 2014.
Ben Affleck et sa femme Jennifer Garner marchent ensemble dans la rue à Brentwood, le 24 avril 2015.
Jennifer Garner et Ben Affleck à Westwood en février 2003.
Ben Affleck à l'aéroport de Los Angeles, le 12 mars 2016
Exclusif - Tom Brady et son fils Benjamin passent l'après-midi à la patinoire à Boston, le 22 février 2016.
La suite après la publicité

Avec la sortie imminente de Superman V Batman, Ben Affleck doit assurer la promotion de cette superproduction dont il est le héros et ne peut donc éviter les questions des journalistes sur sa vie privée. Ainsi, avec le New York Times, il est interrogé sur le sujet "Jennifer Garner" du moment, et plus précisément sur l'interview que son ex a récemment accordée à Vanity Fair, dont elle a fait la couverture.

Dans un premier temps, afin de protéger leurs trois enfants, Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans), Ben Affleck se montre réticent à l'idée de parler de celle dont il est séparé officiellement depuis juin dernier : "Ça finit toujours par rester gravé quelque part, dans l'océan des ordures qu'on trouve sur Internet."

Finalement, l'acteur et réalisateur se laisse aller à quelques confidences : "Jen est géniale. C'est une personne géniale. Nous avons une bonne relation. Je l'ai vue ce matin, c'est vraiment comme ça qu'est notre vie aujourd'hui." Et l'interview-vérité qu'elle a donnée pour Vanity Fair ? "Elle a senti le besoin d'en parler et d'en finir avec ce sujet, répond-il. Donc elle a pu dire : 'Regardez, je vous en ai parlé, et je ne veux plus le faire.' Ça me va, elle a le droit d'en parler."

Dans l'édition du mois de mars 2016 de Vanity Fair, Jennifer Garner apparaît rayonnante sur la couverture − tout comme, d'ailleurs, sur le tapis rouge des Oscars le 28 février. Dans les pages du magazine, l'actrice a fait connaître sa vérité : elle explique avoir épousé un homme et pas une star, ne regrettant pas une seule seconde de lui avoir dit oui et louant ses qualités. Elle a par ailleurs démenti avec force la rumeur selon laquelle ils s'étaient séparés parce que mister Affleck l'aurait trompée avec la nounou.

Et la vanne de Ricky Gervais ?

Dans ce long entretien du New York Times, Ben Affleck réagit également sur la plaisanterie que le maître de cérémonie des Golden Globes Ricky Gervais a faite en présentant Matt Damon, meilleur ami du héros d'Armaggedon : "Et voici la seule personne que Ben Affleck n'a pas trompée." Ce que le réalisateur d'Argo a trouvé amusant : "C'est comme ça que Ricky Gervais me perçois, j'imagine. Qu'importe. Il y a déjà eu d'autres blagues faites sur mon compte. Ça fait partie du deal."

Jennifer Garner ne s'en est pas non plus offusquée, comme elle l'a dit à Vanity Fair : "J'ai ri. Les gens ont tous des douleurs. Ils font des choses regrettables, ils ont honte et la honte provoque de la douleur. Personne n'a besoin de haïr Ben Affleck selon moi. Je ne le hais pas." La preuve, ils ont même passé du temps ensemble avec leurs enfants le jour de la... Saint-Valentin !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People USA Divorce Couple Love Interview Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Karine Le Marchand réagit à l'arrestation et garde à vue de sa fille Alya (21 ans) : "A bon entendeur..."
Karine Le Marchand réagit à l'arrestation et garde à vue de sa fille Alya (21 ans) : "A bon entendeur..."
7 mars 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
Brad Pitt "très amoureux" d'Ines de Ramon : le couple s'affiche officiellement ensemble pour la première fois
Brad Pitt "très amoureux" d'Ines de Ramon : le couple s'affiche officiellement ensemble pour la première fois
8 novembre 2023
Sabrina Ouazani et Franck Gastambide séparés ? L'actrice "déçue et trahie" évoque sa "rupture douloureuse"
Sabrina Ouazani et Franck Gastambide séparés ? L'actrice "déçue et trahie" évoque sa "rupture douloureuse"
20 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news