Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Mazué : Le chanteur passionné vous donne rendez-vous ce soir

4 photos
Lancer le diaporama

Ce mardi 7 mars au soir, comme à chaque fois qu'il monte sur scène pour transmettre au public son amour des mots et des mélodies, est un grand soir pour Ben Mazué. Après avoir ravi les spectateurs de la Maroquinerie, à Paris, en octobre 2011, puis s'être produit aux quatre coins du pays, le chanteur originaire de Nice montera sur les planches de l'Alhambra, dans la capitale.

Celui dont l'écriture a été très influencée par le hip-hop, comme il le confiait dernièrement au Figaro, et dont l'album éponyme, sorti en octobre 2011, dévoile avec sensibilité et justesse sa personnalité colorée, livrera un show enjoué, tantôt accompagné seulement de ses musiciens, tantôt entouré de deux autres artistes.

En effet, Nadéah et Pauline Croze, avec laquelle il a partagé le duo C'est léger (l'un des titres phares de son album), le rejoindront sur scène. Pour le plus grand bonheur des fans, qui passeront à coup sûr une soirée enchantée, menée avec rythme par ce récipiendaire du prix Jeune Talent, une récompense qui lui a été décernée en juin 2008 à l'Hôtel de ville de Paris.

Durant ce concert, le jeune trentenaire dévoilera également un avant-goût de son prochain EP sur lequel il travaille actuellement avec rigueur et passion. Il reste encore quelques places... Alors, tous à l'Alhambra ce soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel