Les 12 travaux de Benjamin Castaldi (succession d'épreuves physiques) ont donc eu lieu hier soir. Ou plutôt 13, car notre Benjamin n'étant pas si mauvais que ça, il a fallu départager les deux candidats avec une treizième épreuve : un chiffre qui n'a pas vraiment porté chance à BenJ ! Dès le début de l'émission, la pression s'installe pour notre animateur, puisque le tirage au sort désigne son rival : ce sera une fille ! Audrey, championne de lutte.
Dès la première épreuve, consistant à empiler un maximum de caisses pour grimper dessus ensuite, Benjamin se fait déculotter par l'autre candidate ! Ouuuh ! C'te honte ! Et dire qu'il s'était entraîné notre BenJ adoré... Dans les épreuves qui suivent, le présentateur de Secret Story se débrouille bien, au point qu'il faudra donc une ultime épreuve pour déterminer le gagnant : un dernier test consistant à tenir le plus longtemps possible accroché à une barre fixe.
Le suspense est à son paroxysme, le public retient son souffle, partagé entre le stress communicatif des joueurs et la jubilation jouissive de voir (enfin !) un animateur dans le rôle d'un candidat lambda.
Après quelques instants de doute, c'est... Benjamin qui lâche ! Audrey a donc gagné les 100 000€ et repart avec le sentiment très agréable d'avoir battu une personnalité. Fairplay, Benjamin Castaldi a chaleureusement félicité sa concurrente et les deux joueurs, éreintés, se sont tombés dans les bras.
Une compétition intense comme nous vous le relations hier, mais qui n'aura pas vraiment porté ses fruits : autant d'efforts fournis par Benjamin pour finir... deuxième ! Et dans tous les sens du terme, car hier soir, un peu moins de 5 000 000 téléspectateurs (4 904 000 pour être précis avec une part de marché de 23,1%) se sont amusés de ce combat bon enfant, contre 5,5 millions pour Les Années Bonheur de Patrick Sébastien sur France 2 (25,6% de part de marché). Pourquoi ? Peut-être que la ménagère, déçue de ne pas le voir VRAIMENT tout nu, s'en est allée sur France 2 pour le punir de ne pas en avoir montré plus... Il faut faire les choses jusqu'au bout, voyons ! Canaillou qu'il est !
Alors, qui peut battre Benjamin Castaldi ? Réponse : une championne de lutte... et Patrick Sébastien !
AJC
Faire un lien vers cet article

le voir nu!! quand meme pas!quoi que
mais meme s'il a était battu et l'audiance pas terrible!! l s'est trés bien défendue!!nous on l'aime notre benj meme en jean et chemise noire ça lui va si bien!! (l)






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.