Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : "Oui, je me marie prochainement" !

Benjamin Castaldi
2 photos
Lancer le diaporama

Benjamin Castaldi, que nous avons aperçu en pleine forme au cocktail de rentrée de TF1 et hier soir sur le prime de Secret Story 3, est producteur de l'émission Mes parents vont t'adorer, sur NRJ 12.

A cette occasion, le magazine Closer paru aujourd'hui l'a rencontré, et est revenu sur ce programme dans lequel une jeune femme doit faire croire à ses parents que son nouveau fiancé est une personnalité de la télé particulièrement exécrable. Dans le premier numéro, c'est Benji lui-même qui a joué le chéri grossier !

Le journaliste demande si, dans la vraie vie, il a déjà été désagréable à ce point. "Je n'ai jamais pété les plombs si c'est ce que vous voulez savoir. Peut-être parce que je viens d'une famille où il y a de vraies stars, des gens connus. Je n'ai jamais été imbu de ma personne. Je profite bien de la vie mais je ne suis pas comme ça" réplique-t-il.

Il revient sur la difficulté d'être en couple avec quelqu'un de célèbre lorsque l'on est soi-même pas connu, comme c'est le cas de Vanessa, sa compagne : "Que ce soit pour ma fiancée ou pour une autre. On doit accepter des choses que l'on accepterait pas en temps normal."

Celui qui avait déjà évoqué qu'il pourrait se marier avec sa dulcinée à la rentrée confirme : "Oui, ça se fera prochainement" ! Quelle excellente nouvelle ! Une petite date Benji ? Et des photos de votre joli couple ?

Par ailleurs,, concernant l'animation d'émission de télé-réalité, le présentateur de 39 ans ne compte pas s'arrêter de sitôt et déclare : "J'ai dit que j'arrêterai quand je serai trop vieux. Disons, à 45-50 ans."

Concernant Secret Story 4, il compte bien être aux commandes, si prochaine saison il y a, ce qui paraît certai vu le carton de l'émission. Il reparle d'ailleurs d'une séquence vidéo de cette édition, qui a beaucoup touché le public, à savoir la rupture en direct du petit-ami de Sabrina.

Alors que TF1 avait fait comme si de rien n'était suite à ce scandale, Benji s'explique : "C'était une erreur, la limite à ne pas franchir. C'est un dérapage sur quatorze semaines... Ça a merdé ! Ce monsieur n'avait pas à parler comme ça à Sabrina. Il aurait été en face de moi, je lui aurais fait quitter le plateau. je regrette cette séquence. Enfin, je ne regrette pas le principe de la séparation en direct. Mais je déplore la manière dont ça c'est passé, c'est mal. On ne parle pas comme ça à une femme".

La petite anecdote croustillante ? Benjamin a pris un peu de poids (5 kilos !), mais s'excuse : "Mais cest normal : au bout de quartoze semaines de télé-réalité, on s'empâte. (...) Je vais faire attentions quinze jours, et ce sera terminé."

Nous, on t'aime quoi qu'il arrive Benji !

L.R

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel