Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi pas encore remis de son accident : "Je risque l'embolie"

11 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur et animateur de C8 a fait une triste confidence dans "Touche pas à mon poste", vendredi 1er février 2019. Benjamin Castaldi a admis ne pas être encore remis de son accident de moto survenu le 6 décembre.

Benjamin Castaldi a connu une fin d'année difficile, et connaît un début d'année compliqué. Le 6 décembre 2018, on apprenait que le chroniqueur et animateur de Touche pas à mon poste (C8) a été victime d'un accident de moto. S'il a fait son retour dans l'émission le 20 décembre, le mari d'Aurore Aleman n'est pas 100% rétabli pour autant.

À lire aussi

Il a beau tout faire pour le cacher, Benjamin Castaldi n'est pas totalement remis de sa blessure. Il était d'ailleurs absent de l'émission de Cyril Hanouna cette semaine, mais a tout de même présenté TPMP vendredi 1er février 2019 malgré la douleur. Avant le lancement de Balance ton post, son patron a précisé qu'il avait "très très mal à la jambe". "Il y a quinze jours, c'était encore très compliqué. Je dois vraiment faire attention. Si je ne reste pas allongé dans la journée, je risque de faire une embolie. C'est ce qui explique mon absence dans la semaine malheureusement", a alors expliqué l'animateur âgé de 48 ans.

Pour rappel, Benjamin Castaldi a été hospitalisé en urgence à la suite de son accident et a subi une grosse opération. "J'ai une double fracture du talon ouverte. C'est une fracture du plateau tibial et de l'orteil", confiait-il le 6 décembre dernier, sur son lit d'hôpital, en précisant qu'il aurait une opération qui durerait quatre-cinq heures. Une fois passé sur le billard, il a rassuré ses fans trois jours plus tard en expliquant que tout s'était bien passé Et d'ajouter : "Le bilan : j'ai la jambe dans le plâtre, il y a des vis et des plaques. C'est de la mécanique comme dirait l'autre. C'est un peu long à se réparer, mais ça va se réparer. J'espère vous retrouver très vite et je vous embrasse tous très fort."

Fort heureusement, Benjamin Castaldi a pu compter sur ses proches, et en particulier sur son épouse pour lui redonner le sourire. C'est le 14 décembre qu'il a quitté l'hôpital.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel