Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin (Les Anges 5) : ''Ma première fois a duré 3 ou 4 secondes''

Révélé par l'émission de télé-réalité La Belle et ses princes sur W9, c'est sur NRJ 12 que Benjamin s'est fait connaître du grand public en rejoignant le casting des Anges de la télé réalité 5 au côté de l'emblématique Nabilla. A l'occasion de la sortie de son calendrier sexy dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer, le petit ami de la délicieuse Aurélie s'est confié à nos confrères du magazine Oops ! pour une interview décalée.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme n'a pas froid aux yeux et qu'il ne botte pas en touche face à une question indiscrète ! Bien au contraire. Le jeune homme confie notamment à propos de son caractère : "Je suis tellement timide que je me touche souvent les parties, et je baisse souvent mon t-shirt. C'est un moyen de me rassurer, et je n'arrive pas à arrêter". Toujours plus loin dans la confidence, Benjamin indique également quant à ses premiers ébats sous la couette : "Ma première fois, je crois que ça a duré 3 ou 4 secondes".

Heureusement, le jeune homme a toujours pu compter sur son humour pour séduire la gent féminine. "Je me suis déjà fait passer pour le frère de David Beckham devant les filles à la plage. Le pire c'est qu'elles m'ont cru !", plaisante-t-il avec beaucoup d'autodérision.

Plus surprenant, l'ancien locataire de la Villa des Anges, grand habitué de la télé-réalité en France, pointe Secret Story comme pire programme diffusé actuellement. "Regarder des gens enfermés dans une maison avec des secrets et des défis à la mords-moi le noeud, ça ne me fait pas rêver...", indique-t-il.

Alors que Nabilla a déjà eu le droit à son calendrier sexy, Aurélie et Benjamin sortiront le leur pour la bonne cause le 23 septembre prochain. Les tourtereaux qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5 et qui pensent déjà à avoir un enfant ensemble semblent plus heureux que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Commentaires