Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Pavard : Beau gosse charrié par ses collègues Griezmann et Mbappé

La France savoure encore la victoire de son équipe en demi-finale de la Coupe du monde ! Benjamin Pavard était "prêt à tout donner" pour battre la Belgique et prétendre au trophée suprême, un sentiment partagé par ses partenaires Antoine Griezmann et Kylian Mbappé...

Mardi soir (10 juillet), les Blues affrontaient la Belgique – qu'ils ont battus ! – en demi-finale de Coupe du monde. Benjamin Pavard était "prêt à tout donner" pour ce match capital. Un état d'esprit partagé par Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et leurs coéquipiers sous le charme de la révélation française de ce Mondial 2018...

À lire aussi

Lundi 9 juillet, veille de demi-finale de Coupe du monde, Benjamin Pavard publie une nouvelle photo sur Instagram. Il y pose dans un vestiaire, tout d'adidas (son sponsor) vêtu et chaussures de foot à la main. Le défenseur droit de l'équipe de France écrit en légende : "Tous tournés vers le même objectif. Prêt à tout donner."

Parmi les près de 500 000 abonnés qu'il compte, Benjamin Pavard a pu compter sur l'appui de ses partenaires, un brin moqueurs. Ainsi, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy ont liké et commenté sa photo. Le premier a écrit "beeeeeen !!!! Comment t'es beau", opinion étayée par ses collègues auteurs du même commentaire : "T'es beau mon cousin" !

Mardi soir, Benjamin Pavard et l'équipe de France ont battu les Diables rouges sur le score de 1-0, grâce au but du défenseur élu Homme du match Samuel Umtiti.

À l'issue de la rencontre, Pavard a retrouvé sa compagne, l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani, qui a publié un selfie matinal sur Instagram.

Les Bleus affronteront ce dimanche 15 juillet, en finale de la Coupe du monde, le vainqueur du match Croatie- Angleterre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Jérémy Chardy et son épouse Susan se baladent à New York avant le premier match du tennisman à l'US Open, le 26 août 2018.
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
kkoih
Une candidate de "Un dîner presque parfait" en gifle une autre, le 27 août 2018 sur W9.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel