Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît et Thomas (Secret Story 4) : Prêts pour leur Comic Out

8 photos
Lancer le diaporama

Attention les Gayssip boys sont bientôt de retour ! Benoît et Thomas alias Brigitte et Josiane, duo inséparable de la quatrième édition de Secret Story et très brièvement de Carré Viiip, ne se quitte plus et montera sur la scène du Théâtre de Dix-Heures dès le 19 janvier prochain pour leur two-men show : Comic Out ! Après nous avoir révélé une première blague d'un goût plutôt douteux, les répétitions de leur spectacle ont été filmées et diffusées dans Les Anges de la télé - Le Mag sur NRJ 12 et reprises sur le site de TéléLoisirs. Verdict ? On est loin d'être conquis.

En effet, il semblerait que leur spectacle soit à l'image de leur fameuse première "blague" : "Les Miss France et le Téléthon, je les confonds toujours", lance Thomas avant que notre Brigitte préférée lui réponde : "C'est pourtant facile ! Le Téléthon, c'est les myopathes, et les Miss France, c'est les Mongoliennes !"

Ainsi lors des répétitions, Benoît, qui officie maintenant sur NRJ 12 avec son nouvel attribut masculin, explique que les auteurs ont gardé "leurs personnages initials" (!) et n'ont pas essayé de les remodeler". Ils sont donc toujours aussi extravagants mais l'humour est lourd, très lourd...

On obtient ainsi des textes au niveau très bas comme "ils m'ont pas mis une couche, ils m'ont mis un string à la sortie" (Benoît, lors de sa naissance, ndlr) ; à tel point que la vidéo est rythmée de rires pré-enregistrés pour indiquer aux téléspectateurs quand il faut s'esclaffer.

Fans des deux compères Benoît et Thomas ou simples curieux, prenez vos places pour les découvrir sur scène dès le 19 janvier prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel