Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Benoît Poelvoorde à nouveau en dépression...

News publiée Le Mercredi 4 Juin 2008 à 13:35
4 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
18 clics
Suite à l'annonce du remplacement de Benoît Poelvoorde par Stéphane Guillon dans Le temps de la kermesse est terminée, le premier film de Frédéric Chignac, l'Express revient aujourd'hui sur l'affaire.

Selon le journal, c'est contraint et forcé que Chignac aurait rayé Poelvoorde de son casting. En effet, le comédien de 43 aurait replongé dans la dépression, rendant sa présence sur un tournage impossible.

En novembre dernier, Benoît Poelvoorde avait déjà évoqué ce mal sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel. Il y avait raconté sa profonde solitude sur le tournage d'Astérix aux jeux Olympiques. Un tournage dont la dimension humaine était exclue. Le point de départ de sa chute.

Pourtant, le comédien belge semblait avoir remonté la pente. Il termine actuellement le tournage de la Guerre des Miss, de Fabrice Leconte, et devait normalement enchaîner avec le film de Chignac.

Cette fois, comme cela avait été le cas pour Cinéman de Yann Moix, c'est au-dessus de ses forces. Souhaitons qu'il n'aura pas à revivre le mal-être des mois passés.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Benoît Poelvoorde à nouveau en dépression..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Quel naze ce mec, je peux pas le blairer!!! |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Benoît Poelvoorde, et c'est un gars extrêmement sympathique, qui n'a pas du tout "la grosse tête". Malheureusement, il a côtoyé les "mauvaises" personnes dans ce monde dur et cynique du showbizz, et Benoît Poelvoorde n'avait pas, hélàs, les épaules assez solides pour être au-dessus des ragots des "people et autres", et il s'est mis à boire pour oublier le mal qu'on lui faisait intentionnellement (ou pas? Ca, j'en douterais). Je souhaite sincèrement que ce garçon vraiment nature reprenne du poil de la bête. Courage, Benoît!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

(l) Effectivement cet homme est un hypersensible -nature et pas grosse tête -mais je crois que psychologiquement il a des angoisses de son enfance qui remontent à la surface et ceci dû à une très grande fatigue - et l'alcool n'arrange rien bien au contraire - c'est un mauvais refuge - il y a des plantes qui calment et guérissent ce genre d'angoisse - je lui souhaite un prompt rétablissement pour continuer sa carrière artistique - (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus