Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Bérénice Bejo et Jean Dujardin : Version américaine, ils sont si charmants

Bérénice Bejo et Jean Dujardin : Version américaine, ils sont si charmants

1/6
News publiée le Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:02
Lancer le diaporama

Ellen DeGeneres reçoit l'héroïne de The Artist, Bérénice Bejo Dans cette photo : Bérénice Bejo

Comme bon nombre d'Américains, la présentatrice Ellen DeGeneres n'a pas résisté au phénomène The Artist, film français réalisé par Michel Hazanavicius, avec Bérénice Bejo et Jean Dujardin. L'acteur, lauréat du prix d'interprétation cannois, n'est pas sur le plateau du show d'Ellen, laissant la place à sa partenaire Bérénice. Celle-ci montre d'ailleurs des qualités linguistiques en anglais que le fameux OSS 117 ne possède pas vraiment, mais en matière d'imitation, le comédien est imbattable et le prouve en assurant le spectacle pour un autre présentateur, Jimmy Fallon.

Ellen DeGeneres reçoit sur son fauteuil la sublime héroïne de The Artist, Bérénice Bejo, filmée avec passion par son compagnon et père de ses deux enfants, Michel Hazanavicius. Particulièrement charmante, la comédienne écoute avec plaisir les éloges qu'Ellen DeGeneres clame avec enthousiasme.

L'animatrice tient à préciser toute l'admiration qu'elle porte au chien du film et Bérénice Bejo lui explique qu'une campagne en sa faveur a été lancée avec humour et tendresse, afin qu'il puisse concourir pour un Oscar ! L'actrice ajoute que pour que l'animal suive à la trace le héros, Jean Dujardin avait les poches remplies de saucisses.

De son côté, Jean Dujardin a fait des claquettes pour Jimmy Fallon, lors de son Late Show. Moins bavard que sa partenaire, il va offrir une séance d'imitation : Robert de Niro, le chameau et le chameau de Niro. Il clôt sa prestation avec un jeu de jambes fameux qui lui vaut tous les applaudissements du public.

The Artist suit son chemin vers les Oscars, entre multiples nominations et récompenses - dernière en date, une nomination aux American Society Cinematographers (directeur de la photographie) - et soirées de gala avec des stars hollywoodiennes. Seuls les propos de Kim Novak, accusant le film de l'avoir "violée", détonnent dans le concert de louanges que reçoit ce long métrage depuis sa présentation au festival de Cannes.

Bérénice Bejo triomphe à Cannes !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Patrick Bruel : Quand i-Télé diffuse des ébats sexuels en pleine interview...

    17:27 Patrick Bruel : Quand i-Télé diffuse des ébats sexuels en pleine interview...

  • 16:39 Valérie Trierweiler : ''Merci pour ce moment'', son livre choc sur le président

  • 14:18 Charlene de Monaco, enceinte de 6 mois, savoure le pique-nique de rentrée !

  • 13:02 Mazarine Pingeot, amoureuse : Elle officialise sa nouvelle histoire de coeur

  • 12:48 Léa Salamé sur sa première chez Ruquier : 'J'étais morte de trouille et coincée'

  • 10:18 Kim Kardashian, Kanye West et leur petite North : Voyage stylé en famille

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS