Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérénice Bejo et Jean Dujardin : Version américaine, ils sont si charmants

Comme bon nombre d'Américains, la présentatrice Ellen DeGeneres n'a pas résisté au phénomène The Artist, film français réalisé par Michel Hazanavicius, avec Bérénice Bejo et Jean Dujardin. L'acteur, lauréat du prix d'interprétation cannois, n'est pas sur le plateau du show d'Ellen, laissant la place à sa partenaire Bérénice. Celle-ci montre d'ailleurs des qualités linguistiques en anglais que le fameux OSS 117 ne possède pas vraiment, mais en matière d'imitation, le comédien est imbattable et le prouve en assurant le spectacle pour un autre présentateur, Jimmy Fallon.

Ellen DeGeneres reçoit sur son fauteuil la sublime héroïne de The Artist, Bérénice Bejo, filmée avec passion par son compagnon et père de ses deux enfants, Michel Hazanavicius. Particulièrement charmante, la comédienne écoute avec plaisir les éloges qu'Ellen DeGeneres clame avec enthousiasme.

L'animatrice tient à préciser toute l'admiration qu'elle porte au chien du film et Bérénice Bejo lui explique qu'une campagne en sa faveur a été lancée avec humour et tendresse, afin qu'il puisse concourir pour un Oscar ! L'actrice ajoute que pour que l'animal suive à la trace le héros, Jean Dujardin avait les poches remplies de saucisses.

De son côté, Jean Dujardin a fait des claquettes pour Jimmy Fallon, lors de son Late Show. Moins bavard que sa partenaire, il va offrir une séance d'imitation : Robert de Niro, le chameau et le chameau de Niro. Il clôt sa prestation avec un jeu de jambes fameux qui lui vaut tous les applaudissements du public.

The Artist suit son chemin vers les Oscars, entre multiples nominations et récompenses - dernière en date, une nomination aux American Society Cinematographers (directeur de la photographie) - et soirées de gala avec des stars hollywoodiennes. Seuls les propos de Kim Novak, accusant le film de l'avoir "violée", détonnent dans le concert de louanges que reçoit ce long métrage depuis sa présentation au festival de Cannes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bérénice Bejo triomphe à Cannes !
Commentaires