Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérénice Bejo ose la transparence au côté de son chéri, Emma de Caunes in love

Bérénice Bejo et son mari Michel Hazanavicius - Soirée du prix Meurice pour l'art contemporain à l'hotel Meurice à Paris, le 9 octobre 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Bejo et son mari Michel Hazanavicius - Soirée du prix Meurice pour l'art contemporain à l'hotel Meurice à Paris, le 9 octobre 2014.

De nombreux people se sont rendus au prix Meurice pour l'art contemporain qui se tenait dans les luxueux salons de l'hôtel Meurice à Paris, ce 9 octobre. Mark Geffriaud, de la galerie GB Agency, a remporté le prix de cette édition 2014 sous les yeux de quelques amateurs d'art contemporain.

Au bras de son amoureux et réalisateur Michel Hazanavicius, Bérénice Bejo n'a pas manqué l'événement. Alors que leur dernière collaboration (The Search, compétition officielle au Festival de Cannes 2014) s'apprête à sortir dans les salles obscures, les deux complices ont fait un détour par le palace parisien où ils ont pu croiser Patrick Poivre d'Arvor, Guillaume Durand ou encore Jean-Charles de Castelbajac, parrain de l'édition 2013.

Osant la transparence avec un top très élégant par-dessus lequel elle avait enfilé une veste en cuir légère, l'actrice franco-argentine de 38 ans était resplendissante au côté de son mari. Non loin d'eux, un autre tandem aimantait les regards. Arrivée avec son époux auteur de bandes dessinées et graphiste britannique Jamie Hewlett (Gorillaz), Emma de Caunes affichait un sourire radieux. À la veille de la clôture du Festival du film francophone de Namur dans lequel elle a été dépêchée pour présider le jury court métrage, la belle actrice et présentatrice française a opéré un détour par la capitale pour une sortie chic en amoureux avec son artiste-maison. La fille d'Antoine de Caunes a également posé au côté de son amie Axelle Laffont.

Outre Emma de Caunes (qui anime La Musicale), un rejeton de la famille Canal pouvant en cacher d'autres, la chaîne cryptée avait d'autres représentants, historiques ou jeunes. Ainsi, l'ex-miss météo Pauline Lefèvre était de la partie, non loin de l'ex-blonde délirante, Frédérique Bel. Eric Judor, qui a déclenché bon nombre de rires au côté de Ramzy dans la série H, était aussi présent, tout comme Agnès b. ou encore Jean-Claude Jitrois. It girl parisienne en puissance, Jeanne Damas, 21 ans, se distinguait aussi, non loin de Caroline Barclay, veuve d'Eddie Barclay, et de la danseuse Mia Frye.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel