Alors qu'il nous confiait il y a quelques semaines un événement douloureux qu'il a vécu dans sa vie de couple avec sa femme Anne, Bernard Campan reprend le chemin du boulot.
Le comédien révélé par le trio Les Inconnus avec ses acolytes Didier Bourdon et Pascal Légitimus, vient en effet de démarrer le tournage d'un nouveau film, le Café du Pont, adapté du récit autobiographique du chanteur Pierre Perret. Bernard, 51 ans, incarnera le papa de ce dernier. Selon Le Film Français, il donnera la réplique à l'actrice Cécile Rebboah - qui jouera la mère de Pierre.
Après nous avoir présenté ses faux enfants, Bernard devient donc le faux papa de l'interprète des Jolies colonies de Vacances.
Au casting, on retrouvera également Sacha Bourdo, Sergi Lopez et le jeune Thomas Durastel. Le tournage de ce long-métrage se déroule dans la région Midi-Pyrénées jusqu'au 10 octobre puis reprendra du 16 au 28 novembre.
Chloé Breen
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.