Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Tapie au théâtre : À l'entracte, il s'en prend à des spectateurs

Bernard Tapie joue à Paris la pièce Les Montagnes Russes d'Eric Assous. Après quelques soucis, le spectacle s'est enfin installé au Théâtre Comédia pour onze représentations exceptionnelles. Vendredi 27 avril pour la première, tout s'est déroulé à merveille... Enfin presque ! Bernard Tapie a profité de l'entracte pour mettre les choses au clair avec quelques spectateurs indélicats.

Nos confrères du Parisien qui ont assisté à la représentation rapportent ce jour le véritable coup de gueule de Bernard Tapie contre les spectateurs venus le découvrir dans la pièce Les Montagnes Russes. À l'entracte, l'ancien homme d'affaires a décidé de s'adresser à la salle avec son franc-parler habituel : "Je sais qu'il y a des gens dans cette salle qui sont tellement importants qu'ils ne peuvent pas se passer de leurs SMS, mais ça fait des interférences terribles dans les micros [...], donc les gens qui sont trop importants, soit ils coupent leur téléphone, soit ils s'en vont et on reste entre petites gens." Et toc ! Deux personnes ont alors quitté la salle.

Le coup de gueule de Nanar divise la salle : certains l'on trouvé "direct et spontané", d'autres juste "agressif". Reste que Bernard Tapie et sa partenaire Romane Portail ont pu terminer la pièce dans de meilleures conditions. Et si Tapie est moins crédible dans l'émotion que dans la comédie, les spectateurs interrogés par le Parisien ont trouvé la pièce "plaisante" et "divertissante".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Commentaires