Accédez directement au site

Bernard Tapie au théâtre : À l'entracte, il s'en prend à des spectateurs

Bernard Tapie joue à Paris la pièce Les Montagnes Russes d'Eric Assous. Après quelques soucis, le spectacle s'est enfin installé au Théâtre Comédia pour onze représentations exceptionnelles. Vendredi 27 avril pour la première, tout s'est déroulé à merveille... Enfin presque ! Bernard Tapie a profité de l'entracte pour mettre les choses au clair avec quelques spectateurs indélicats.

Nos confrères du Parisien qui ont assisté à la représentation rapportent ce jour le véritable coup de gueule de Bernard Tapie contre les spectateurs venus le découvrir dans la pièce Les Montagnes Russes. À l'entracte, l'ancien homme d'affaires a décidé de s'adresser à la salle avec son franc-parler habituel : "Je sais qu'il y a des gens dans cette salle qui sont tellement importants qu'ils ne peuvent pas se passer de leurs SMS, mais ça fait des interférences terribles dans les micros [...], donc les gens qui sont trop importants, soit ils coupent leur téléphone, soit ils s'en vont et on reste entre petites gens." Et toc ! Deux personnes ont alors quitté la salle.

Le coup de gueule de Nanar divise la salle : certains l'on trouvé "direct et spontané", d'autres juste "agressif". Reste que Bernard Tapie et sa partenaire Romane Portail ont pu terminer la pièce dans de meilleures conditions. Et si Tapie est moins crédible dans l'émotion que dans la comédie, les spectateurs interrogés par le Parisien ont trouvé la pièce "plaisante" et "divertissante".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert
Commentaires