Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Tapie face au cancer : Son fils Stéphane lui dédie un beau message

Lui aussi a tenu à rendre hommage à son papa.

Le clan de Bernard Tapie n'a peut-être jamais été aussi soudé. Alors que l'homme de 75 ans est atteint d'un cancer de l'estomac, a subi une intervention lourde en janvier et devrait reprendre la chimiothérapie, ses enfants lui manifestent publiquement leur soutien.

À lire aussi

Mardi 13 février, son fils Stéphane Tapie (38 ans) a ainsi posté sur Instagram une photo de lui et de son père, côte à côte, ainsi légendée : "On lâchera rien #fuckcancer." Un cliché qui ne date pas d'aujourd'hui puisque l'homme d'affaires y apparaît en bonne santé. Un choix d'image aux antipodes de celui de Sophie Tapie, la demi-soeur de Stéphane.

Quelques heures plus tôt, celle qui s'est fait connaître lors de la 2e saison de The Voice a elle aussi utilisé le réseau social de partage de photos pour saluer le combat de son père. Un cliché sur lequel elle pose à ses côtés, lui le visage marqué et les cheveux blanchis.

"Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le coeur dans ces moments difficiles... Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles... Il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble. -Alors papa ? Tu reprends la chimio ? - Malheureusement oui... comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l'opération... je suis encore à la ramasse !!! - T'es d'accord qu'on ne lâche rien ? - Moi, jamais ! #fuckcancer #onlacherien #strongertogether #merci #hero #family #support", était-il écrit en légende.

Pour rappel, Jacques Séguala a récemment donné des nouvelles peu enthousiastes de la santé de Bernard Tapie. Invité lundi 12 février, sur le plateau de L'Heure des pros (CNEWS), il avait déclare : "Je le trouve très amaigri, il perd 400 grammes par jour, il a presque perdu 20 kilos."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Nagui un brin vexé par une caricature dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 28 août 2018.
Pierre Palmade parle de sa bisexualité et de son histoire d'amour avec Véronique Sanson sur le plateau de "Clique" (Canal +) le dimanche 23 septembre 2018.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel ému aux larmes grâce à son frère et sa soeur dans "Thé ou café", le 3 novembre 2018 sur France 2.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel