Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Tapie : Il s'est offert un beau joujou !

Bernard Tapie
2 photos
Lancer le diaporama

Inconsolable après la mort de son chien, Bernard Tapie avait souhaité prendre quelques jours de repos en Grèce. Les-a-t-il passé sur le superbe bateau qu'il vient d'acquérir ? La question reste en suspens mais ce qui est sûr, c'est que l'homme d'affaires-acteur-politique suivant ses humeurs et ses envies a acheté et rénové un navire de luxe nommé Reborn, révèle Le Canard enchaîné.

Alors que notre ministre de l'Economie, Christine Lagarde essaie de s'expliquer sur le traitement dont a bénéficié Bernard Tapie - 210 millions pour Nanard !- dans l'affaire Adidas et qui a fait grincer des dents à tous les étages, toute la classe politique... confondue, Bernard Tapie se fait plaisir.

Après la décision du tribunal arbitral rendue en 2008, il a enfin pu récupérer... 210 millions d'euros ! S'il se plaignait au Parisien "que ce n'était pas à la hauteur de ses pertes et se lamentait ne pas avoir assez pour racheter Le Phocéa", il a tout de même pu s'offrir ce joli cadeau qu'est le Reborn...
Selon l'hebdomadaire satirique toujours bien renseigné, il dit "avoir pris une participation dans une société basée à Singapour, spécialisée dans la rénovation et la revente de bateaux. Proposé 70 millions d'euros, le Reborn lui a coûté moitié prix." Il songe à le revendre "10 à 15%" de plus dès le mois d'octobre.

Ce bateau mesure plus de 70 mètres de longueur et est doté de puissants propulseurs. Il a été construit en 1999 et faisait partie des cent plus beaux yachts du monde. Après les travaux effectués par Tapie, il possède 5 ponts, une salles de cinéma, une autre de gym et quatorze cabines pour les invités, décrit Le Canard enchaîné. Rien que ça...

Bernard Tapie s'y connaît en matière de jolis navires puisqu'il avait déjà acheté en 1982 le Club-Med, qu'il avait rebaptisé Le Phocéa. Après sa condamnation en 1997, il avait toutefois dû le revendre, ainsi qu'une partie de son empire.

La roue tourne dans le bon sens pour celui qui a gardé le sens des affaires et a monté un site de business bernardtapie.com !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Monica de "Cauchemar en cuisine" (M6) dézingue l'émission dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 9 octobre 2018.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Vincent Lagaf' sur le plateau de C à vous sur France 5, le 26 septembre 2018.
Notre interview de Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Léa Salamé évoque son compagnon Raphaël Glucksmann dans "C à vous" (France 5) le 21 novembre 2018.
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel