L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Bernard Tapie : Il va faire le couillon à la télé pour Noël !

News publiée Le Vendredi 7 Novembre 2008 à 18:56
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Bernard Tapie
Bernard Tapie

10 clics

Pour les fêtes de fin d'année, France 2 nous prépare une bien belle surprise ! Enfin... pour tous les amateurs de théâtre à la télévision !

En effet, alors que le 2 décembre, Bernard Tapie (qui vient de toucher un gros pactole) attaquera les représentations d'Oscar, au Théâtre de Paris, pour lequel il reprend le personnage campé par Louis de Funès, et plus récemment, par Bernard Farcy, France 2 se prépare à en faire une captation et à la proposer à ses téléspectateurs, malgré les mauvais scores de son précédent essai — Fanny, d'après Marcel Pagnol, qui n'avait réuni que 1,9 millions de Français devant leur télé.

Au théâtre, cette pièce mise en scène par Philippe Hersen, avec également Sophie Tapie (la fille de Bernard), Vincent Moscato, Chantal Ladesou, Florence Geanty et Grégoire Bonnet, se jouera pour trente représentations, jusqu'au 3 janvier 2009.

D'autre part, la chaîne publique proposera également en février 2009, la pièce Le temps des cerises, qui met en scène Eddy Mitchell et la délicieuse Cécile de France.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Bernard Tapie : Il va faire le couillon à la télé pour Noël !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.