Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bertrand Chameroy de retour dans TPMP pour une soirée spéciale !

L'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna va retrouver toute l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur D8.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Bertrand Chameroy : l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8 revient dans le programme ! Mais attention, une fois seulement, à l'occasion d'une soirée spéciale.

À lire aussi

Comme l'annoncent nos confrères de TVMag, l'ancien acolyte de Cyril Hanouna a été invité à venir fêter la fin de la saison sur D8 lors du dernier prime time, intitulé Touche pas à mon poste, refait l'année, qui sera diffusé le 23 juin prochain. "Un magnéto avec le meilleur de ses interventions dans l'émission est même en préparation", précise le site.

Après quatre années passées aux côtés du trublion de D8, le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait créé la surprise en mars dernier en révélant en direct dans l'émission son envie de faire une pause après avoir mal vécu "la surmédiatisation due au succès de l'émission".

À l'époque, de nombreux téléspectateurs avaient pensé que Bertrand Chameroy était la taupe qui avait enfoncé Cyril Hanouna dans Society, son départ ayant été annoncé quelques jours à peine après la parution de l'article. Mais qu'importe, entre Cyril Hanouna et son chroniqueur, les liens ont toujours été forts. En avril dernier, Baba n'avait pas caché qu'il espérait voir son protégé revenir dans son émission et qu'il était toujours en contact avec lui :" "Il m'a dit qu'il avait décompressé, qu'il travaillait sur des choses et il n'est pas impossible qu'on retravaille avec Bertrand. (...) Nous étions très heureux de nous avoir au téléphone, il était tout ému. On dirait qu'il avait eu son oncle à qui il n'avait pas parlé depuis longtemps"

Mais il y a peu, on a appris que Bertrand Chameroy allait débarquer sur W9 (Groupe M6). L'animateur de 27 ans sera à la tête de sa propre émission. Si l'on ne sait pas encore quel en sera le contenu, le programme sera diffusé chaque mardi, en direct et en deuxième partie de soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Claudia Tagbo dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2, le 31 octobre 2018.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel