Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beth Ditto célèbre la mode XXL et défile chez Gaultier !

Décidément, Jean-Paul Gaultier ne fait rien comme tout le monde ! Le créateur, qui présentait samedi 2 octobre son défilé PAP Printemps/Été 2011 a réservé une surprise de taille à ses invités puisque l'excellente Beth Ditto a fait une apparition remarquée sur le podium !

La chanteuse qui a su réconcilier les femmes en surpoids avec elles-mêmes grâce à sa confiance en elle et sa détermination, a fait sensation et a même effectué un passage sur le catwalk au milieu des plus grands mannequins comme Karolina Kurkova.

Le "mannequin" grande taille a prouvé qu'elle pouvait elle aussi arpenter le podium avec la grâce des tops qui entrent dans une taille 32 et a fait passer un joli message au public. Gaultier, qui cultive la différence, a une fois de plus surpris l'assemblée.

Pour l'occasion, les mannequins l'ont d'ailleurs joué rock et portaient des perruques aux cheveux courts et un maquillage à l'esprit punk.

Ravie, Beth Ditto, qui portait une création florale et qui possède même sa propre ligne de vêtements, a effectué le dernier salut avec l'enfant terrible de la mode parisienne et les convives, qui étaient invités à porter des lunettes 3D pour découvrir certains imprimés, étaient aux anges.

Le P/E 2011 vu par Gaultier : La femme Gaultier se fera rock'n'roll. Les jambes se pareront de collants à l'imprimé fou, les shorts se feront très courts, le jean se marie à la dentelle et l'esprit des années 80 est définitivement bien présent. Pour cette collection, le créateur a voulu des pièces adaptées à toutes les morphologies et a fait l'éloge des tailles XXS à la taille XXL.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Beth Ditto enflamme le podium de Jean-Paul Gaultier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel