Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beverley Mitchell (7 à la maison) révèle sa fausse couche: "C'était des jumeaux"

Beverley Mitchell et son mari Michael Cameron ont deux enfants. Ils en attendaient deux autres, des jumeaux. Le couple a malheureusement fait une fausse couche. L'actrice raconte cette période difficile à l'occasion de Thanksgiving.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Beverley Mitchell les utilise pour exprimer sa gratitude à l'occasion de Thanksgiving. Elle révèle également avoir fait une fausse couche et perdu ses jumeaux...

À lire aussi

Beverley Mitchell compte près de 500 000 abonnés sur Instagram. Jeudi 22 novembre, jour de Thanksgiving, l'actrice de 37 ans y a publié un diaporama mettant en scène son mari Michael Cameron, leurs deux enfants Kenzie et Hutton (5 et 3 ans) et elle. Beverly écrit en légende : "J'ai tellement de quoi être reconnaissante !!! Je partage un peu de ces derniers mois, une petite douleur au coeur, une fausse couche, et la guérison ! Je suis reconnaissante pour ma superbe famille qui me remplit le coeur !"

L'ex-chouchou de la famille Camden dans la série 7 à la maison en dit plus dans un article publié sur son blog. Elle explique : "Il y a quelques mois, Michael et moi étions aux anges, nous venions de découvrir que j'étais enceinte, et bien que nous étions surpris, nous étions excités. Il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour préparer une vie avec plus de petites personnes. Et à notre surprise, nous avons découvert qu'il s'agissait de jumeaux !" (...) "Quelques semaines plus tard, notre rêve d'agrandir notre famille s'est effondré ; j'ai fait une fausse couche."

"C'était un choc", poursuit Beverley Mitchell. "Honnêtement, mon premier instant était de dire que j'allais bien, et pour être honnête, j'essayais. Je pensais que je devais aller bien, pour ma famille, pour moi-même... Ça fait quelques mois maintenant, la guérison est venue avec le temps mais il m'en a fallu."

Beverley Mitchell et Michael Cameron se sont mariés le 1er octobre 2008. Ils totalisent 17 ans d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel