Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : A 4 ans, Heaven danse et rivalise déjà avec sa chanteuse préférée

19 photos
Lancer le diaporama
Heaven et Tianne dansent sur 7/11 dans Ellen DeGeneres, le 20 mars 2015

A seulement quatre ans, Heaven danse aussi bien que son idôle Beyoncé Knowles.

La petite fille qui est entraînée par sa maman danseuse professionnelle s'amuse depuis qu'elle a à peine deux ans à reproduire les chorégraphies de sa chanteuse préférée. En duo avec sa mère très talentueuse elle aussi, la petite se déhanche, remue les fesses et secoue son petit corps gracile en reprenant les mouvements de la popstar américaine Beyoncé.

Les vidéos des deux danseuses qui ont déjà fait de nombreuses apparitions sur le plateau de l'émission télévisée d'Ellen DeGeneres ont déjà dépassé les 10 millions de vues sur Internet. Un spectacle forcément touchant et en même temps très drôle de la petite fille qui se donne corps et âme pour être la meilleure possible sur scène. Des chorégraphies d'autant plus difficiles qu'elles ne sont pas simples à mémoriser. Pourtant la jolie Heaven est bien décidée à percer dans le milieu. D'ailleurs quand on lui demande si elle "aimerait être une danseuse plus tard", elle répond faussement vexée qu'elle "est déjà une danseuse".

Touchée par sa prestance et son charisme, Ellen DeGeneres fidèle à son habitude n'a pas manqué de réaliser le rêve de cette petite fille en lui permettant de rencontrer la femme de Jay-Z en personne. Avec sa mère Tianne, l'adorable Heaven a pu assister à l'un des concerts de Beyoncé qui l'a même fait monter sur scène afin de lui faire un gros câlin devant tout le public. Elle-même maman d'une petite Blue Ivy (3 ans), nul doute que la chanteuse américaine de 33 ans a facilement pu s'attacher à cette adorable petite fille qui l'admire tellement et qui a déjà un sacré caractère.

Sûre d'elle et déjà très douée Heaven rêve un jour d'avoir son propre talk-show ! En attendant qu'elle grandisse encore un peu, vous pouvez d'ores et déjà la retrouver en train de danser sur 7/11, End of Time et I'm a Grown Wowan de Beyoncé dans notre lecteur vidéo.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel