Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé à Nice : Premières images de son concert très, très secret

8 photos
Lancer le diaporama

Beyoncé est en France. L'artiste doit y promouvoir son nouvel album, simplement intitulé 4. Mais avant de se produire sur M6 pour la finale de X Factor, le 28 juin, la star américaine donnait un show lundi 20 juin au soir, à Nice.

Dans l'immense Nikaïa, la Queen B et ses danseuses ont pris possession des lieux avec leurs chorégraphies uniques, leurs coups de hanches et lancés de crinière à tomber. Beyoncé a interprété quelques-uns de ses nouveaux titres issus de 4, comme les singles Run The World (girls), Best Thing I Never Had et End of time, mais aussi les classiques Baby Boy, Halo, Single Ladies (put a ring on it), son duo avec Lady Gaga Telephone et un medley des Destiny's Child.

Parano ou seulement discret, l'entourage de la star n'a pas convié un seul journaliste au concert tant et si bien que les uniques photos officielles du show sont celles de la maison de disques. On peut heureusement les découvrir sur le site officiel de l'artiste. C'est sans compter sur les fans qui ne manquent pas de braquer leur téléphone en direction de la scène. Dans une courte vidéo, on retrouve Beyoncé en jupette rose, toujours aussi athlétique et professionnelle, sur l'énorme Single Ladies.

Après Nice, Beyoncé se produira le 22 juin au Zénith et le 23 à Amnéville. Elle est attendue le 26 juin au festival rock de Glastonbury au Royaume-Uni.

L'album 4 de Beyoncé sortira le 27 juin dans les bacs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel