Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé a-t-elle accouché de ses jumeaux ? L'absence de Jay-Z qui interpelle...

Le moindre fait et geste des chanteurs est scruté et interprété.

Tous les médias américains sont en alerte depuis plusieurs heures, Beyoncé serait sur le point de donner naissance à ses jumeaux. Un emballement médiatique né sur Instagram après que la page The Shade Room a annoncé que la superstar aurait été admise dans un hôpital de Los Angeles, que tout un étage aurait été fermé et que les patients qui y séjournaient jusqu'à présent auraient été transférés. Une information publiée par un anonyme dont la véracité n'a toujours pas pu être prouvée. Qu'importe, il n'en fallait pas plus à la presse US pour spéculer, sans compter que Jay-Z a été aperçu seul à la sortie de leur maison, puis aux abords de l'hôpital avec leur fille de 5 ans Blue Ivy et qu'il a annulé sa participation à un gala au cours duquel il devait être récompensé.

Le chanteur et producteur américain de 47 ans n'a pas pu se rendre à la 48e édition du Songwriters Hall Of Fame Induction and Awards Gala qui s'est déroulée le 15 juin à New York. Il est le premier rappeur à écrire son nom parmi les légendes du Songwriters Hall Of Fame , Kenneth "Babyface" Edmonds, Queen, Stevie Wonder, Chuck Berry ou encore, James Brown. Alors qu'un tel honneur aurait impliqué sa présence, Jay Z n'a pas justifié son absence publiquement, alors qu'il a pourtant posté plusieurs messages sur Twitter. Ce qu'il fait rarement. Dans l'un de ses posts, il cite de nombreux artistes qui l'ont l'inspiré comme Kendrick Lamar, J. Cole ou Nas.

Les éloges de son ami Barack Obama

Ce n'est un secret pour personne, le couple Carter est proche du couple Obama. L'ancien président des Etats-Unis a tenu à féliciter Jay Z pour son entrée dans le Panthéon des grands compositeurs lors d'une vidéo diffusée pendant l'événement new yorkais. "J'aime à penser que Monsieur Carter et moi nous comprenons. Ceux qui nous auraient rencontrés plus jeunes n'auraient jamais pu imaginer que nous deviendrions ce que nous sommes aujourd'hui", a confié Barack Obama, avant de poursuivre : "Nous savons ce que c'est de ne pas avoir eu de père à la maison. Nous savons ce que c'est de ne pas venir de grand chose et de connaître des personnes qui n'ont pas eu la même chance que nous. Alors, nous essayons d'ouvrir de nouvelles portes, menant à de nouvelles opportunités afin que cela soit un peu plus facile pour les générations qui nous suivront, de réussir elles aussi."

Barack Obama prononce un discours en l'honneur de Jay Z lors de l'évènement Songwriters Hall Of Fame Induction and Awards Gala qui s'est déroulé le 15 juin 2017 à New York.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Queen B salue la France depuis son balcon !
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy