Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Carton rouge pour ses looks de femme enceinte

Dans cette robe orange époustouflante, Beyoncé a brillé le 29 août 2011 lors de l'annonce de sa grossesse. Depuis, c'est la dégringolade
12 photos
Lancer le diaporama
Dans cette robe orange époustouflante, Beyoncé a brillé le 29 août 2011 lors de l'annonce de sa grossesse. Depuis, c'est la dégringolade

Depuis le 29 août 2011, date à laquelle Beyoncé a fait l'annonce de sa première grossesse, c'est la dégringolade.

La chanteuse américaine, qui attendrait une fille de son Jay-Z de mari, multiplie les sorties le sourire aux lèvres et pourtant, son look de grossesse est loin d'être brillant.

La star qui a su se tailler une image d'icône de mode sur-mesure, semble avoir oublié son sens du style au vestiaire. En multipliant les sorties ratées, qu'elle porte des robes bien trop courtes et décolletées pour sa silhouette en pleine transformation, des ensembles hasardeux toujours juchée sur des talons de 12, ou des tenues qui plombent sa silhouette, la superstar ne convainc pas.

Pourquoi la reine des charts de 30 ans à peine, n'est-elle pas restée sur sa lancée du 28 août, en adoptant une garde robe tout en sobriété, parfaitement adaptée à son état de future maman ? On se souvient encore de sa sublime robe asymétrique, orangée, sur le tapis rouge des MTV Music Awards, mais, depuis, pour fouler le pavé new-yorkais, Beyoncé en fait trop.

Oui, l'épouse du rappeur américain s'attire les foudres de la Fashion Police, qui souhaiterait la voir adopter une garde-robe plus bohème, faite de robes forme empire (qui mettraient en valeur son joli buste), de blouses ceinturées, et de chaussures plates, tout de même plus confort que des escarpins aux talons vertigineux.

Au lieu de cela, Beyoncé préfère les ampoules au confort et ne semble pas avoir envie que l'on enferme au placard, son image sexy parfois too much, parfait pour se déhancher sur scène, mais pas quand on porte la vie.

Serait-elle trop distraite par l'arrivée de son futur enfant ? Allez Beyoncé, on te pardonne pour cette fois mais il est temps de te ressaisir !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel