Après l'énorme coup de promo pour sa prochaine venue en Angleterre où 100 femmes se sont déguisées en Beyoncé pour danser sur Single Ladies, la chanteuse frappe un grand coup en apparaissant topless sous sa veste de smoking blanche en couverture du Marie Claire hongrois du mois de mai.
Celle qui sera début mai à Paris-Bercy est partout. Normal, elle entame une tournée mondiale qui devrait ravir ses fans ! Enfin, surtout si elle porte ce genre de tenues sur scène.
La star américaine et épouse de Jay-Z (qui en profite pour draguer quand elle n'est pas là), était en promo hier chez David Letterman et a fait preuve d'une élégance rare , est donc la cover girl du prestigieux magazine féminin.
La peau dorée, simple jean et veste très décolletée sur peau nue, Beyoncé est radieuse, et mise sur la retenue.
On adore !
Faire un lien vers cet article






