L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Beyoncé, elle joue la carte sexy et ose la veste ouverte... sur peau nue !

News publiée Le Jeudi 23 Avril 2009 à 22:21
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
72 clics

Après l'énorme coup de promo pour sa prochaine venue en Angleterre où 100 femmes se sont déguisées en Beyoncé pour danser sur Single Ladies, la chanteuse frappe un grand coup en apparaissant topless sous sa veste de smoking blanche en couverture du Marie Claire hongrois du mois de mai.

Celle qui sera début mai à Paris-Bercy est partout. Normal, elle entame une tournée mondiale qui devrait ravir ses fans ! Enfin, surtout si elle porte ce genre de tenues sur scène.

La star américaine et épouse de Jay-Z (qui en profite pour draguer quand elle n'est pas là), était en promo hier chez David Letterman et a fait preuve d'une élégance rare , est donc la cover girl du prestigieux magazine féminin.

La peau dorée, simple jean et veste très décolletée sur peau nue, Beyoncé est radieuse, et mise sur la retenue.

On adore !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.