Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Elle remonte sur scène et protège sa petite Blue Ivy de Rihanna

A peine a-t-elle accouché en janvier dernier que Beyoncé est déjà prête à remonter sur scène ! C'est sa passion, elle adore être en tournée, donner des concerts et sentir ses milliers de fans communier avec elle.

Son mari Jay-Z, rappeur et patron du label Roc Nation, qui s'occupe conjointement du management de Beyoncé avec Live Nation, a même eu rendez-vous avec les tourneurs de Live Nation pour la prochaine série de concerts de son épouse.

Le papa de la petite Blue Ivy a effectivement demandé 150 millions de dollars pour la tournée de Beyoncé, étant persuadé que toutes les dates afficheront complet partout dans le monde. Le New York Post explique : "A peine quelques semaines après la naissance de Blue Ivy, Jay a rencontré Live Nation pour parler d'une tournée pour la chanteuse. Il voulait conclure un deal à 150 millions de dollars, mais ils ont fait une contre-proposition un peu moins élevée."

Il se dit également que Beyoncé pourrait faire son retour sur scène dans le cadre de trois spectacles exclusifs lors du week-end du Memorial Day, les 25, 26 et 27 mai prochain à New York. Une vraie folie ! Les photos que nous découvrons au quotidien montrant Beyoncé, Jay-Z et leur petite Blue Ivy prouvent qu'ils sont aux anges mais que la chanteuse a encore quelques kilos à perdre...

Autre fait marquant, il se dit que Beyoncé aurait interdit à Rihanna d'approcher son bébé tant qu'elle fréquente Chris Brown. On se souvient que la jeune chanteuse de 24 ans, originaire de la Barbade, petite protégée de Jay-Z, avait été battue par son petit ami le chanteur de Rn'B. Récemment, elle l'a revu, ils sont à nouveau amis et ont même enregistré deux titres ensemble.

Selon le magazine Now : "Beyoncé a dit à Rihanna qu'elle ne voulait pas la voir près de son bébé tant qu'elle serait avec Chris. Elle veut que Blue Ivy soit entourée de modèles positifs et ce n'est pas le cas de quelqu'un réconcilié avec un homme qui l'a frappé." Pour couronner le tout, Jay-Z ne voudrait pas participer au prochain clip de Rihanna à cause de son rapprochement avec Chris Brown...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel