Beyoncé et Jay-Z : En vacances, le cauchemar continue : leur garde du corps interpellé... Mais il s'en sort bien ! (réactualisé)
Toute l'actu de Beyoncé Knowles
09/05/12 Beyoncé et Jay-Z : Des parents impliqués, amoureux et surtout démonstratifs
Réactualisation du 21/08/09, 12h50 : Suite à sa violente altercation avec un cameraman un peu trop intrusif, le garde du corps de Jay-Z et Beyoncé a été exempté de poursuites. Interpellé par la police locale sur le yacht des deux stars au large des côtes croates, il devait répondre d'agression et de destruction de matériel (le trépied que le reporter lui avait jeté... avait fini à l'eau). Pas de prison, pas de poursuites, mais... une amende. Au pire, son employeur devrait pouvoir mettre la main à la poche !
Eux qui pensait passer des vacances idylliques en Croatie...
Comme nous vous l'annoncions hier soir, le voyage de Beyoncé en Croatie, avec son mari toujours très amoureux Jay-Z, avait bien commencé mais a tourné au cauchemar.
En cause, la confrontation violente que nous vous avons montré et relaté hier de l'un des gardes du corps du couple star avec un caméraman, qui tentait d'approcher d'un peu trop près les deux artistes.
Le bodyguard, d'origine néerlandaise et âgé de 31 ans est accusé par le caméraman (qui lui a jeté son trépied dessus mais qui a porté plainte) de lui avoir donné des coups de pieds dans le dos.
Interpellé par la police locale sur le yacht du couple au large de l'île Korcula pour "infraction à l'ordre public", l'homme a vu son passeport confisqué "par mesure de précaution" selon les autorités.
L'homme devra répondre de ses actes supposés devant le tribunal croate tout comme le caméraman âgé de 57 ans.
Contraint de rester en Croatie, quelque chose nous dit que Jay-Z et Beyoncé vont eux aussi devoir prolonger leur séjour !
Faire un lien vers cet article








Cliquez sur un smiley pour l'insérer.