Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay Z : Invités surprises à Coachella pour deux moments d'anthologie

En ce mois d'avril, Indio devient la capitale du monde ! La ville de Californie accueille le festival de musique et d'arts de Coachella et spectateurs VIP, venus se montrer et/ou se déchaîner aux rythmes des performances sur scène. Beyoncé et Jay Z étaient de la partie...

Le samedi 12 avril, Jour 2 du festival de Coachella, le couple de stars le plus influent de la planète était de sortie. Ils ont séparément assisté aux prestations de Solange Knowles et de Nas, qu'ils ont retrouvés sur scène pour de brèves apparitions. Radieuse et enjouée, Queen B a rejoint sa soeur pour effectuer quelques pas de danse sur le titre Losing You (de Solange). Quant à Hov, tout de noir vêtu, il a offert aux fans de hip hop un moment d'anthologie en interprétant avec Nas les chansons Dead Presidents II (extrait de son premier album Reasonable Doubt, 1996) et Where I'm From (In My Lifetime Vol. 1, 1997). En sortant de scène, Jay Z a rendu hommage à son homologue, dont l'album Illmatic fête ses 20 ans.

De retour de République dominicaine où ils ont célébré leurs six années de mariage, Bey et Jay renouent avec la frénésie des concerts.

Pour son premier week-end, Coachella a attiré de très nombreuses stars. Comme Beyoncé et Jay Z, Joe Jonas (Jonas Brothers) et Ashley Greene ont assisté à l'événement accompagnés de leurs amoureux respectifs. Les soeurs Hilton (Paris et Nicky) et Jenner (Kendall et Kylie), Fergie ou encore Jared Leto se sont également manifestés.

Rendez-vous les 18-19 et 20 avril pour le second week-end de Coachella !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Queen B salue la France depuis son balcon !
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy