Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Beyoncé et Jay-Z : L'étage réservé à la maternité et leurs dépenses font jaser

Beyoncé et Jay-Z : L'étage réservé à la maternité et leurs dépenses font jaser

1/11
News publiée le Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:12
Lancer le diaporama

LBeyoncé en août 2011 à Los Angeles Dans cette photo : Beyoncé Knowles

Puisque Beyoncé et Jay-Z ont les moyens de ne rien faire comme tout le monde, ils ont privatisé un étage entier de l'hôpital où la chanteuse a accouché de la petite Blue Ivy le 7 janvier 2012.

Au Lenox Hill Hospital de New York, la suite des VIP ressemblait à un penthouse du Four Seasons, un palace grand luxe, et aurait coûté plus d'1,3 million de dollars. C'est en tout cas ce qu'assurent d'autres femmes n'ayant pu accéder à cet étage alors qu'elles étaient également sur le point d'accoucher. Un scandale que TMZ s'empresse de relayer. Le site a obtenu des photos de la salle où Blue Ivy est venue au monde. Il se dit que la suite n'a pas été construite spécifiquement pour Beyoncé, mais il a toujours été prévu que la diva de 30 ans serait la première patiente à l'utiliser.

Toutefois, un représentant de l'hôpital Lenox Hill vient de publier une déclaration : "L'affirmation selon laquelle le couple aurait payé 1,3 million de dollars pour louer un étage entier de cette maternité est tout simplement fausse. La famille est logée dans une suite à l'hôpital, facturée au tarif standard pour ces logements. La famille a assuré elle-même sa sécurité sur les lieux, même si l'hôpital a été et continue d'être surveillé. Durant ces trois derniers jours, nous avons fait tous les efforts pour assurer une perturbation minimale aux autres familles venues pour des naissances."

Oui mais, pour autant, ces mamans mécontentes des prestations de faveur du Lenox Hill envisagent de déposer une plainte contre l'hôpital, prétendant qu'elles ont été traitées comme des citoyens de seconde zone lorsque Beyoncé était dans les murs...

Quoi qu'il en soit Jay-Z, qui a sorti une chanson, Glory, pour célébrer la naissance de sa fille, sur laquelle le bébé apparaît "en featuring" (ses pleurs ont été samplés), s'est conduit comme un papa exemplaire. Il a acheté une nouvelle maison dans la banlieue de New York et est venu chercher Beyoncé et Blue Ivy (un prénom mûrement réfléchi) dans un van Mercedes spécialement aménagé et d'une valeur d'un million de dollars.

La fillette est confrontée, dès sa naissance, à l'opulence la plus extrême... Le couple de multimillionnaires aurait en effet dépensé des fortunes pour équiper les nurseries dans ses trois foyers : Blue Ivy dispose de trois chambres différentes dans chacun de ses appartements et maisons. Une source confie au magazine Star : "Ils ont acheté une chaise haute cloutée de diamants Swarovski par Carla Monchen pour 10 000 euros, un cheval à bascule en or massif Ginza Tanaka pour 450 000 euros. Ils ont même craqué pour un jeu pour le jardin d'une valeur de 25 000 euros, ainsi que pour une mini voiture Bugatti."

Après une fausse couche, que Jay-Z évoque dans le morceau Glory, Blue Ivy reçoit plus d'amour qu'il n'en faut et personne ne pourrait le reprocher à la chanteuse de R'n'B et au rappeur !

Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

    10:41 Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

  • 09:25 Dominique Strauss-Kahn : Suicide de son associé Thierry Leyne, à 48 ans

  • 23/10 Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

  • 23/10 Aurora Ramazzotti : La fille d'Eros et de Michelle Hunziker mannequin à 17 ans

  • 23/10 Tous ensemble - Le père de famille s'excuse : ''J'ai perdu la tête''

  • 23/10 TPMP - Nabilla se ridiculise avec un cake: ''Mais qu'est-ce qu'elle est bête !''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS