Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Lady Gaga, totalement synchro pour la provoc' : c'est le clip de Video Phone !

Beyoncé feat. Lady Gaga,  Video Phone  (image extraite du clip réalisé par Hype Williams)
21 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé feat. Lady Gaga, Video Phone (image extraite du clip réalisé par Hype Williams)

Quand elles dégainent séparément, ces deux-là font sensation ; et bien entendu, lorsqu'elles shootent à l'unisson, elles atteignent doublement leur cible. Alors qu'elle vient de dévoiler son nouvel exploit vidéographique, Bad Romance, sensationnel patchwork arty, Lady Gaga fait une incursion dans l'univers de Beyoncé.

Hier, le duo inédit Telephone des deux divas new-yorkaises figurant sur la réédition de l'album de Lady Gaga, The Fame Monster (jouez et gagnez pour sa sortie !), était révélé. C'est aujourd'hui... Video Phone, remix en duo du titre présenté initialement sur l'album I Am... Sasha Fierce de l'épouse de Jay-Z, qui crée l'événement.

Le track s'accompagne d'un clip tout simplement explosif signé Hype Williams, LA référence en matière de video-hitmaking hip hop/R'n'B, qui avait dirigé il y a quelques semaines... Jay-Z et Alicia Keys pour Empire State of Mind, premier extrait du nouvel effort du rappeur.

Cette fois, c'est au service de la femme de ce dernier, Beyoncé, qu'il s'est mis, multipliant les références, de celle des premiers instants au cultissime Reservoir Dogs de Quentin Tarantino (encore qu'on ne se souvienne pas avoir vu Harvey Keitel rouler des hanches de la sorte) à un hommage à feue Bettie Page plus tard.

Si la multiplication des looks et des provocations par Beyoncé tient en haleine, on guette l'irruption de Lady-yoncé : et la voilà, notre Gaga, d'une sobriété exemplaire et à visage découvert, abandonnant les effets de style et d'accessoires à sa comparse, jouant du flingue avec elle et se livrant à une chorégraphie synchronisée qui fait son effet.

A découvrir ci-dessus ou en cliquant ici.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel