Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Exit Topshop, la superstar s'associe à Adidas !

Beyoncé s'était éloignée de Topshop, avec qui elle avait lancé Ivy Park après les révélations sur le harcèlement et les actes racistes de l'homme d'affaires Philip Green. Elle relance sa marque de vêtements au côté d'un nouveau partenaire, Adidas !

Beyoncé est une des nombreuses célébrités à s'être lancées dans la mode. Elle s'était associée à Topshop pour le lancement de sa marque de vêtements, puis a mis fin à leur partenariat après les soupçons de harcèlement et d'actes racistes du patron de Topshop, Philip Green. La superstar relance sa griffe, cette fois en collaboration avec adidas.

L'info est tombée ce jeudi 4 avril. Adidas et Ivy Park l'ont partagée simultanément sur les réseaux sociaux. Les deux marques y ont annoncé leur association en publiant une vidéo sur fond jaune.

Les logos d'adidas et d'Ivy Park et le prénom Beyoncé apparaîssent sur l'image animée.

"Pour moi, c'est le partenariat d'une vie, a expliqué Beyoncé dans un communiqué. Adidas a connu un énorme succès en repossant les limites sur un plan créatif. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissante et la responsabilité social au premier plan. J'ai hâte de relancer et de développer Ivy Park à une échelle réellement mondiale avec un leader établi et dynamique."

En plus de ressusciter Ivy Park, Beyoncé concevra une nouvelle ligne de vêtements et de baskets pour adidas. Queen B et la marque aux trois bandes sont liés pour plusieurs années.

Son mari, JAY-Z, s'est lui aussi engagé aux côtés d'une marque de sportswear. Le rappeur est devenu l'année dernière le directeur créatif de Puma.

Beyoncé a fondé Ivy Park en 2016. Topshop détenait la moitié des parts de la marque de vêtements. La société de Beyoncé les a rachetés peu de temps après un scandale impliquant le président du groupe Arcadia, Philip Green, à qui Topshop appartient.

L'homme d'affaires milliardaire est accusé de harcèlement et d'actes racistes par plusieurs anciens employés, et aurait tenté de leur faire signer des accords de confidentialité pour que l'information ne soit pas divulguée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel