Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Beyoncé : Noël avec Blue Ivy et Jay-Z, elle dévoile des clichés intimes

Beyoncé : Noël avec Blue Ivy et Jay-Z, elle dévoile des clichés intimes

1/8
News publiée le Lundi 31 Décembre 2012 à 16:04
Lancer le diaporama

Beyoncé Knowles a posté des photos de ses vacances de Noël sur Tumblr. On peut a voir ici à bord d'un avion. Dans cette photo : Beyoncé Knowles

Toujours très discrète en ce qui concerne sa vie privée, surtout depuis qu'elle a donné naissance à son adorable fille Blue Ivy en janvier dernier, Beyoncé Knowles a créé la surprise en postant quelques photos intimes sur son Tumblr. L'occasion de nous rappeler que son quotidien avec Jay-Z a tout d'un conte de fées.

A l'instar de nombreuses personnalités qui profitent des fêtes de fin d'année sous le soleil d'Hawaï ou encore sur l'île de Saint-Barthélémy, Beyoncé Knowles et Jay-Z sont partis passer quelques jours sur leur yacht de luxe. Pour preuve, la photographie que la chanteuse a dévoilée sur son site internet et sur laquelle on la voit sur le pont du bateau, sa fille Blue Ivy dans les bras, avec pour unique panorama la mer et la terre, au loin. Un cadre idyllique qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler les côtes de la Méditerranée.

En plus de cette très rare photo du bébé, Beyoncé a posté deux autres clichés d'elle dans un jet privé où elle s'amuse à prendre la place du pilote. La beauté black est habillée d'un chic pantalon blanc, d'un top noir et or, et porte des lunettes de soleil rondes. Autour de son cou, la chanteuse, qui vient de conclure un nouvel accord avec Pepsi pour 50 millions de dollars, porte un magnifique pendentif "Blue". Un hommage à sa fille qui a été particulièrement gâtée pour son premier Noël. Un proche du couple a en effet révélé au journal britannique The Sun que le bébé aurait eu une version pour enfants d'une Bugatti type 35, et, selon le New York Post, Jay-Z aurait fait faire par le bijoutier Ginza Tanaka un cheval en or massif d'une valeur d'environ 455 000 euros. Toujours selon le journal américain, le couple aurait également dépensé un peu plus d'un million d'euros en cadeaux juste pour la petite Blue Ivy. On l'envie !

La petite famille profite encore de quelques jours de repos avant le retour sur le devant de la scène de Beyoncé. La chanteuse, qui reviendra en 2013 avec un nouvel album, se produira lors de la mi-temps du Super Bowl le 3 février prochain avant de dévoiler le 16 février sur HBO un documentaire exceptionnel sur sa vie.

Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Florence Cassez enceinte : L'ex-prisonnière attend son premier enfant

    12:32 Florence Cassez enceinte : L'ex-prisonnière attend son premier enfant

  • 12:12 Paul Walker : Neuf mois après sa mort, sa mère Cheryl demande le divorce

  • 26/08 L'amour est dans le pré 2014 : Aurélien et Emeline veulent vivre ensemble !

  • 26/08 Secret Story 8 : Leïla, Aymeric, Sacha et Julie nominés, Nathalie en larmes

  • 26/08 Plus Belle La Vie en deuil : Le réalisateur Jean-Pierre Vergne est mort

  • 26/08 Jean-Jacques Goldman et Les Enfoirés : Une biographie qui suscite la colère

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS