Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : "Pas question de m'empiffrer pendant ma grossesse !"

6 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 2 décembre, Beyoncé était l'invitée d'honneur de l'émission 20/20 diffusée sur ABC. Elle a accordé une interview exclusive à l'animatrice Katie Couric, au cours de laquelle elle a évoqué sa grossesse, tout en refusant d'en dire plus sur la date de son terme.

Certains évoquent ce mois de décembre pour l'accouchement, affirmant qu'elle était enceinte de six mois aux MTV VMA's fin août - cérémonie au cours de laquelle elle a révélé sa grossesse -, ce qui nous semble peu probable au vu du ventre peu arrondi qu'elle affichait à l'époque. D'autres avancent une naissance de l'enfant en février...

La raison pour laquelle elle ne donne aucun détail sur la date de l'événement ? "C'est pour des raisons de sécurité. Je veux m'assurer que je serai tranquille le jour venu. Et je veux m'assurer que mon enfant ne risquera rien", déclare-t-elle sur l'antenne d'ABC. "Je me moque de connaître le sexe du bébé, tant qu'il est en bonne santé", a-t-elle ajouté.

La chanteuse âgée de 30 ans, qui levait récemment le voile sur le clip Dance for you, s'est également exprimée sur les raisons pour lesquelles elle a rendu publique sa grossesse lors de la prestigieuse cérémonie de MTV... "Physiquement, ça commençait à se voir, donc ce n'était qu'une question de jours avant que la presse ne s'en rende compte. Je voulais que ça vienne de moi et je ne voulais pas le faire par photo ou par communiqué", a déclaré celle qui ne cesse pourtant de semer le trouble sur sa maternité. Certains demeurent malgré tout persuadés qu'elle a fait appel à une mère porteuse et déambule au quotidien avec un faux ventre...

Si elle garde la ligne, il y a une raison : "Je suis très consciencieuse vis-à-vis de la nourriture. Je rencontre tellement de personnes qui me disent qu'ils n'ont pas retenu la leçon et qu'ils n'ont arrêté de s'empiffrer qu'après leur deuxième ou troisième grossesse... Je ne me suis pas lâchée ni goinfrée. C'est important que je parvienne à me contrôler", a-t-elle confié.

Découvrez l'entretien de Beyoncé sur ABC dans son intégralité en cliquant ici !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel