Beyoncé s'éloigne de Philip Green, accusé de harcèlement sexuel
Publié le 15 novembre 2018 à 12:30
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le milliardaire Philip Green a récemment fait l'objet de révélations sur des années de harcèlement et d'actes racistes. Face au scandale, Beyoncé prend ses distances. Elle a racheté la marque Ivy Park, fruit de sa collaboration avec Topshop.
Beyoncé et Sir Phillip Green à New York, le 4 novembre 2014. Beyoncé et Sir Phillip Green à New York, le 4 novembre 2014.© Abaca
Philip Green et Beyoncé au Royal Albert Hall à Londres en 2003.
Beyoncé pose en personne pour la promotion de sa collection "Ivy Park" automne hiver 2016/2017 à New York le 22 novembre 2016.
Beyoncé pose pour sa ligne de vêtements de sport "Ivy Park" à Houston le 31 mars 2016.
Exclusif - Beyoncé porte un pull Ivy Park à Miami le 9 février 2018.
Exclusif - Mel B porte un pull et un jogging Ivy Park à West Hollywood, le 10 juillet 2018.
Channing Tatum et son ex-femme Jenna Dewan Tatum (en t-shirt Ivy Park) à Los Angeles. Septembre 2016.
Zendaya porte un pull Ivy Park à Los Angeles, le 3 mai 2016.
Sir Philip Green à Londres, le 11 juin 2018.
Sir Philip Green et Kate Moss à Londres, le 17 février 2014.
Max Irons, Cara Delevingne et Sir Philip Green lors de l'ouverture d'une boutique Topshop Topman à New York, le 5 novembre 2014.
La suite après la publicité

La série d'accusations de harcèlement sexuel continue ! Le patron de Topshop, Philip Green, en fait lui aussi l'objet. Face au scandale, Beyoncé rompt sa collaboration avec la marque britannique et produira sa ligne de vêtements elle-même...

L'info est signée par le Daily Mail ! Le site britannique révèle que Beyoncé a mis fin à son partenariat avec Topshop en rachetant, par le biais de sa société Parkwood, les parts de Topshop dans la marque Ivy Park, lancée en 2016 et vendue exclusivement en magasins et sur le site. Cette décision aurait été motivée par le scandale de harcèlement sexuel et d'actes racistes de Philip Green, exposé par un membre du Parlement britannique.

Peter Hain a précisé à la Chambre des Lords qu'il avait été approché par une personne "étroitement impliquée" dans l'affaire. Selon lui, le milliardaire de 66 ans et président de l'Arcadia Group (propriétaire des marques Topshop et Topman) a "dépensé des sommes substantielles pour cacher la vérité sur des actes répétés de harcèlement, de racisme et de harcèlement sexuel".

La vérité a failli éclater après huit mois d'enquête menée par le Daily Telegraph. Le quotidien a été contraint au silence par la justice britannique, qui estimait que les informations en passe d'être publiées enfreignaient des accords de confidentialité signés par cinq employés de Philip Green.

Beyoncé et Philip Green se sont rencontrés pour la première fois en 2003. Le milliardaire avait ensuite engagé le groupe Destiny's Child pour animer la bar mitzvah de son fils Brandon en 2005, contre 1,2 million de livres sterling (plus de 1,3 million d'euros).

À propos de
Mots clés
People People USA Mode Justice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il se fait insulter partout" : Bruno Vandelli accusé d'agressions sexuelles sur mineurs, son avocat réagit dans TPMP play_circle
"Il se fait insulter partout" : Bruno Vandelli accusé d'agressions sexuelles sur mineurs, son avocat réagit dans TPMP
19 janvier 2024
Bruno Vandelli accusé d'agressions sexuelles sur mineurs : l'ancienne figure de Popstars dénonce une "mascarade"
Bruno Vandelli accusé d'agressions sexuelles sur mineurs : l'ancienne figure de Popstars dénonce une "mascarade"
19 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news