Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Sa fille Blue Ivy (7 ans) au coeur d'un procès d'affaires !

Beyoncé et Veronica Morales, deux femmes pour un prénom ! La superstar et son adversaire entrepreneuse se disputent le droit d'exploiter "Blue Ivy" à des fins commerciales.

À 7 ans à peine, Blue Ivy Carter se retrouve au coeur d'un important procès ! Sa mère Beyoncé se bat pour obtenir le droit de déposer son prénom, qui intéresse une autre femme d'affaires. Cette dernière lui a demandé de prouver son intention d'utiliser la marque déposée en lui présentant ses conversations privées...

À lire aussi

L'info provient du MailOnline ! Le site britannique révèle que Beyoncé et l'entrepreneuse Veronica Morales se disputent le prénom Blue Ivy. Les deux femmes souhaitent en faire une marque déposée aux États-Unis. Beyoncé, par le biais de sa société BGK, a lancé la démarche le 8 février 2012, un mois et un jour après la naissance de sa fille, en déposant une intention d'exploitation. Elle l'a abandonnée en 2016, ne pouvant prouver qu'elle utilisait effectivement Blue Ivy à des fins commerciales, avant de faire une nouvelle demande en 2017, cette fois via le vice-président de son entreprise.

Problème : Blue Ivy est déjà le nom d'une société créée en 2009, trois ans avant la naissance de Blue Ivy Carter, dont une certaine Veronica Morales est la fondatrice. Persuadée que Beyoncé et son mari JAY-Z souhaitent seulement empêcher l'usage du nom "Blue Ivy", elle demande à la superstar de lui soumettre ses communications privées, avec son époux ou sa mère Tina Knowles, contenant des preuves de son réel projet d'exploiter le prénom. La star souhaiterait obtenir une ordonnance restrictive, qui empêcherait Veronica Morales de rendre ces conversations publiques.

Côté musique, Beyoncé et JAY-Z ont récemment remporté le prix du Meilleur Groupe aux Brit Awards 2019. Le couple a fait, dans son discours de remerciement, un clin d'oeil à l'épouse du prince Harry, la duchesse de Sussex, Meghan Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel