Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Sa fille Blue Ivy, star de son clip surprise "Formation"

12 photos
Lancer le diaporama
La veille de sa prestation au Super Bowl au côté de Coldplay, Queen B dévoile un single et un clip...

Ce dimanche 7 février, les Etats-Unis ont les yeux rivés sur Santa Clara en Californie, où se déroulera la 50e finale du Super Bowl opposant les Carolina Panthers aux Denver Broncos. Cette manifestation sportive, l'une des plus regardées au monde, vaut aussi le coup pour son spectacle de mi-temps, le halftime show, confié cette année à Coldplay. Le groupe de Chris Martin sera rejoint par Bruno Mars et... Beyoncé !

À lire aussi

La veille du show, l'épouse de Jay Z a dévoilé un single et un clip inédits. Formation est disponible en téléchargement exclusivement sur Tidal, bien sûr. Production pointue, dans la veine du dernier album de l'artiste, lyrics chargés sexuellement, le morceau est illustré d'un clip hyper léché tourné à la Nouvelle-Orléans. Beyoncé y apparaît sur le toit d'une voiture de police en train de s'enfoncer dans une rue inondée. La star enchaîne les tableaux et les chorés. On y retrouve surtout l'adorable Blue Ivy qui a fêté ses 4 ans début janvier. En petite robe blanche brodée, l'adorable fillette danse avec deux copines. Adorable !

Beyoncé est donc attendue ce dimanche sur la scène du mythique halftime show, regardé chaque année par plus d'une centaine de millions de téléspectateurs. On se souvient qu'en 2013, Beyoncé en était la star et qu'elle avait pour l'occasion reformé, avec Michelle Williams et Kelly Rowland, les Destiny's Child. L'année suivante, Bruno Mars invitait les Red Hot Chili Peppers. En 2015, c'est Katy Perry qui se chargeait du show et personne n'a oublié ses requins danseurs. Cette année donc, avec Coldplay aux commandes, on retrouvera Bruno Mars et Beyoncé. La chanteuse chantera sans doute Formation et très certainement Hymn for the Weekend, sa récente collaboration avec Coldplay.

Coldplay - Hymn For The Weekend (avec Beyoncé) - janvier 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel