Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bientôt papa, Vince Vaughn s'envoie en l'air avec sa mère !

9 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en plein tournage de la comédie What you don't know dont il partagera l'affiche avec Channing Tatum, Winona Ryder et Jennifer Connelly, Vince Vaughn profite de chaque moment de liberté pour rester auprès de son épouse Kyla Weber, qui attend leur premier enfant !

En effet, si Vince Vaughn a été pendant quelque temps l'un des célibataires les plus convoités d'Hollywood, aujourd'hui à 40 ans il est bien marié - depuis janvier dernier - et attend son premier bébé ! Une première fois qui semble lui avoir donné l'envie de nouvelles... premières fois !

En effet, Vince a décidé de sauter en chute libre... Naturellement pour partager avec lui cette aventure, il ne pouvait pas faire appel à son épouse. Vince n'est pas fou ! Il a donc demandé à sa mère Sharon de le rejoindre pour cette aventure inoubliable ! C'est donc au côté de sa maman que le comédien de Serial Noceurs est grimpé à bord de l'un des avions des Army's Golden Knights afin de faire le grand saut.

Détendu, ce dernier n'a cessé d'assurer qu'il était terriblement excité par cette aventure. Tout comme sa mère ! Mère et fils se sont donc jetés en chute libre sur pas moins de 3960 mètres ! Les pieds enfin posés sur le sol et plus précisément sur une plage, Vince semblait véritablement ravi de cette première fois...

Mais si Vince croit avoir connu l'émotion forte de sa vie, il ne sait pas encore ce que c'est que d'être papa... enfin plus pour longtemps !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel