Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bienvenue à l'hôtel : Mauvaise pub pour des propriétaires ? TF1 alerté

Les propriétaires d'un établissement qui passera ce mercredi 20 juin 2018 dans l'émission "Bienvenue à l'hôtel" sur TF1 sont inquiets. En effet, ils craignent que la diffusion de l'épisode leur fasse de la mauvaise publicité. Ils ont alors fait part de cette angoisse à la chaîne...

Ce mercredi 20 juin 2018, TF1 diffuse un nouvel épisode de Bienvenue à l'hôtel, un concours organisé entre quatre hôteliers. Le hic ? L'établissement présenté, L'Auberge des 2 caps, n'existe plus ! Les nouveaux propriétaires craignent que les images tournées avant qu'ils reprennent l'endroit ne leur portent préjudice comme ils l'expliquent auprès de La Voix du Nord.

Alors que L'Auberge des 2 caps, située dans le Pas-de-Calais, comptait de nombreux avis négatifs sur la Toile, les propriétaires ont mis la clé sous la porte. L'établissement a été racheté en début d'année par un couple de professionnels. "On refait tout, mais vraiment tout, de A à Z, on a tout changé", confient-t-ils. Ainsi, L'Auberge des 2 caps est depuis devenue L'Astérie, "le nom scientifique de l'étoile de mer".

Inquiets que la diffusion de cet épisode de Bienvenue à l'hôtel tourné il y a plusieurs mois leur fasse une mauvaise publicité, les nouveaux propriétaires ont contacté TF1. "Nous avons justement envoyé un mail à TF1 pour faire part de notre inquiétude quant à la diffusion de cette émission. Nous demandons qu'il y ait au moins une précision à la fin de l'épisode pour signaler que L'Auberge des 2 caps n'existe plus", indiquent-ils.

Auprès de nos confrères de TV Mag, la chaîne a confirmé avoir reçu une telle demande et a précisé "faire son possible, avec la société de production, pour donner satisfaction". Toutefois, rappelons que les noms des établissements présentés dans Bienvenue à l'hôtel ne sont habituellement pas cités à l'antenne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi", a relevé deux erreurs de la prodcution. Emission du 13 mai 2019.
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel